Connect with us

Divertissement

Booba : dans le viseur des services secrets ? ‘Ils sont dangereux’

Published

on

Dans une interview qu’il a accordée à nos confrères du Parisien, Booba s’est confié et le rappeur serait apparemment dans le viseur des services secrets. On vous explique tout !

Booba déclenche une g*uerre contre Magali Berdah

Cela fait déjà un moment que Booba mène une g*erre sans merci au monde de l’influence. Et notamment contre Magali Berdah et ceux qu’ils qualifient désormais d’influvoleurs.

Pour rappel, le célèbre rappeur a porté plainte contre l’agente de stars pour « escroquerie en bande organisée » et il n’a pas hésité à se livrer sur les détails de son combat à nos confrères de Libération. « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point », Explique-t’il.

Avant d’ajouter : « En fait, je me rends compte aujourd’hui qu’il y a énormément de monde qui attendait que ce soit dit, que ce bus-là passe. Mais désormais, le bus Booba est là pour embarquer tous ceux qui veulent les voir payer pour leurs délits. Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine. J’ai découvert une clique pathétique qui se tient, mais qui se tire aussi dessus en permanence, qui met tout en scène. Ils s’envoient des pots-de-vin, ça n’arrête jamais. Incroyable. C’est le CO2 du showbiz, le règne du mensonge. Ils exposent toute leur vie, leurs histoires, leurs scènes de ménage, mais c’est du v*yeurisme et du bidon. Il y en a qui font du placement de produits bas de gamme, un autre qui fait des films de c*l pour 300 euros. Franchement, c’est répugnant, je les déteste.»


Booba : dans le viseur des services secrets ? ‘Ils sont dangereux’

Booba, poursuivi par les services secrets ?

Mais il y a peu, c’est pour nos confrères du Parisien que Booba a fait de nouvelles révélations. Selon lui, Magali Berdah aurait monté un coup afin de le faire taire, avec la complicité du célèbre blogueur Marc Blata : « Ce ne sont pas que des arnaqueurs, ils sont dangereux. Je me suis fait avoir par un certain Marc Blata, qui m’a refilé une fausse montre, qui a fait du buzz sur mon dos. » Explique-t’il tout d’abord. « J’ai découvert des trucs suspects, j’ai découvert les réseaux de Magali Berdah, qui arnaque les gens. Des menteurs professionnels mais qui sont protégés. » 

Lire Aussi  Slimane est papa pour la 1ère fois : son triste témoignage

Après avoir découvert les prétendues arnaques de Magali et de ses influenceurs, Booba aurait alors entamé sa procédure afin de les faire tomber. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et le rappeur (qui avait aussi taclé Cyril Hanouna) aurait fait une découverte déconcertante : « Ils ont engagé des services secrets. » Explique-t’il. Et il aurait tout découvert grâce à un homme déguisé en SDF qu’il aurait surpris en train de chercher dans ses poubelles. « Je l’ai dépouillé, il a essayé de casser son téléphone. Je l’ai récupéré, j’ai démasqué l’opération. » Ajoute-t’il ensuite. « Je vais les dénoncer jusqu’au bout, quitte à y perdre des plumes. » 

Pékin Express 2018 : une épreuve dans le viseur de la justice

Pékin Express 2018 : une épreuve dans le viseur de la justice


Pékin Express : alors que Didier était sévèrement critiqué pour son coup bas durant la finale, c’est pourtant le duo patronne-employé qui est revenu vainqueur de cette nouvelle saison. Le programme avait été délaissé pendant plusieurs années faute d’audience, mais a fait son retour en force sur nos écrans en 2018 ! Certains détails n’ont […]

Lire la suite

Á La Une