Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : accusée de profiter du système français, elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, Milla Jasmine a été accusée de profiter de la gratuité du système de santé en France, et la candidate a réagi en faisant une grosse mise au point ! On vous dit tout !

Milla Jasmine, accusée d’arnaque

Ça ne s’arrête pas pour Milla Jasmine. La célèbre candidate a l’habitude de se faire attaquer sur les réseaux sociaux, et souvent elle préfère garder le silence. Cependant, il y a peu, la chérie de Lorenzo s’est une nouvelle fois faite accuser d’arnaque, et cette fois-ci, ça ne passe pas !

En effet, plusieurs influenceurs, dont Sarah Fraisou, se sont retrouvés il y a peu dans la sauce, et ont été accusés de faire la promotion de sites de dropshipping. Depuis peu d’ailleurs, Magali Berdah est en pleine g*erre médiatique et judiciaire face à Booba qui a porté plainte contre l’agent de star pour « escroquerie en bande organisée. » Et très vite, les candidats de télé-réalité se sont fait énormément critiquer sur leurs placements de produits et les pubs qu’ils font pour les marques. Et certains ont décidé de répondre, dont Milla Jasmine.

Lire Aussi  "L'ex qui revient deux ans et demi plus tard", Agathe Auproux fracasse l'ancien ministre de la Santé, Olivier Véran !

Elle explique : « Je n’ai jamais été dans une sauce ou accusée ou même mêlée à des trucs comme ça, Dieu merci, mais j’avais besoin de clarifier certaines choses avec vous. […] Je pense que certaines personnes ont été assimilées à d’autres et sont, entre guillemets, le dommage collatéral, et d’autres qui ne sont pas tout blanc, mais qui ne prendront jamais la parole. ».


Milla Jasmine : accusée de profiter du système français, elle s’exprime

Milla Jasmine, accusée de profiter du système de santé en France

Mais il y a peu, c’est pour une toute autre histoire que Milla a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s’est faite insulter par une internaute qui n’a pas hésité à lui envoyer un message en l’accusant de profiter de la gratuité du système de santé français. « MDR Quand tu as besoin pour le médecin tu reviens en France. Le remboursement. Merci la carte vitale. » Peut-on lire alors. Mais sans se démonter, Milla a décidé de repartager le message de l’internaute en question en commentant en story : « Je n’ai pas de carte vitale. Je paye comme toute personne qui n’est plus assurée en France. Mais quand je suis malade et que je suis en France je ne me laisse pas crever. Ah vraiment les gens qui l’ouvrent sans savoir. » Écrit-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter une story où elle explique : « Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça avec autant de préjugés mon Dieu… maintenant on ne peut plus se soigner. J’aurais été n’importe où dans le monde je n’aurais pas eu le choix. Merci pour tous les autres messages bienveillants avec vos conseils sur une sciatique et vos gentils messages, coeur sur vous ! »

Milla Jasmine : accusée de profiter du système français, elle s'exprime Milla Jasmine : accusée de profiter du système français, elle s'exprime


Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa contamination Covid-19, elle sort du silence

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa contamination Covid-19, elle sort du silence


Milla Jasmine : les internautes accusent Milla de mentir sur le résultat de son test PCR. Elle a décidé de répondre !

Lire la suite

Á La Une