Divertissement
« Je pouvais sentir ses doigts à l’intérieur » : au procès de Benjamin Mendy, une femme accuse le footballeur de l’avoir agrippée par le s*xe…
Le footballeur français Benjamin Mendy, champion du monde 2018, passe de grâce à disgrâce. Un an après les premières accusations de viol, son procès s’est ouvert le 10 août dernier au tribunal de Chester, dans le Nord de l’Angleterre. C’est ici que celui qui évolue au poste de défenseur à Manchester City, va être jugé pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle.
« Il a en quelque sorte agrippé ma vulve«
Les agressions se seraient produites au manoir du sportif, à Prestbury, dans le Cheshire. Ce mardi 23 août, c’est une troisième femme qui est venue témoigner contre lui, et qui a dévoilé qu’elle avait été victime de ses agissements, dans la nuit du 1er au 2 janvier 2021. Ce soir là, dit-elle, il y avait du monde chez Benjamin Mendy, et « tout le monde était sous l’emprise de substances » rapportent nos confrères du Parisien.
La jeune femme raconte qu’autour de 3 heures du matin, alors qu’elle était dans la cuisine, elle a été approchée par le footballeur. « Il a en quelque sorte agrippé ma vulve et je me suis immédiatement arrêtée et j’ai pensé ‘Qu’est-ce qui vient de se passer ?’ Je pense que j’ai été simplement prise de court parce que j’ai été choquée et ensuite je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer », se souvient-elle.
>> A voir aussi : Benjamin Castaldi contraint à un entraînement des plus musclés avant de retrouver Cyril Hanouna, « l’animal » !
Et d’ajouter : « Je portais des sous-vêtements mais je pouvais sentir ses doigts à l’intérieur de mon s*xe ». A la recherche des toilettes, elle commente : « Il est venu m’ouvrir et je suis entrée dans la salle de bains. Nous étions face à face et il a mimé un acte de s*xe oral » et « tiré la langue comme s’il [la] léchait ». Une attitude qui aurait beaucoup surpris l’invitée, puisque, dit-elle, elle s’était « à peine présentée à lui ».
« Il était presque enfantin«
Toujours sur place à 6h du matin, la femme explique que Benjamin Mendy est ensuite revenu à la charge pour lui dire : « Tu es plus belle quand tu souris. Pourquoi es-tu en colère ? » Elle l’aurait rabroué et lui aurait dit qu’elle n’était pas contente de son attitude précédente. Le Bleu se serait alors excusé. « Il était presque enfantin. C’était comme si je le grondais et qu’il réalisait ce qu’il avait fait« , dit-elle.
De son côté, Benjamin Mendy plaide toujours non coupable.
F.A
-
Divertissement4 jours ago
Kevin Guedj : exit son ex Carla Moreau, le candidat a une nouvelle chérie
-
Divertissement3 jours ago
La Villa des Cœurs Brisés : bisou langoureux entre Cynthia et Juliette, la séquence interpelle
-
Divertissement3 jours ago
Jessica Thivenin : son frère lui rend visite à Dubaï, son attitude ne passe pas
-
Divertissement2 jours ago
Sarah Fraisou : arrêtée par la police, une vidéo fuite
-
Divertissement4 jours ago
Nikola Lozina : en couple avec Mélanie Da Cruz ?
-
Divertissement4 jours ago
Simon Castaldi : consommateur de substances ? Bastos l’affiche
-
Divertissement2 jours ago
Nikola Lozina : en couple, Laura Lempika et Mélanie Da Cruz réagissent
-
Divertissement4 jours ago
L’Amour ouf : la bande-annonce du film avec Adele Exarchopoulos et François Civil plaît beaucoup