Connect with us

Divertissement

Bérénice Béjo : le jour où elle a bien cru avoir tué la fille de son compagnon, Michel Hazanavicius !

Published

on

Quelle a été l’une des plus grosses frayeurs de Bérénice Béjo ? L’actrice était l’invitée de Bernard Montiel dans l’émission Une heure avec… diffusé  dimanche 14 mai sur RFM.

À cette question, la star de The Artist en couple avec Michel Hazanavicius depuis une quinzaine d’années s’est remémorée cette histoire : « Je me baladais à Paris avec mon mec à vélo et j’avais sa fille (le réalisateur a eu deux filles, Simone et Fantine, nées de son premier mariage avec la réalisatrice Virginie Lovisone, ndlr) qui devait à l’époque avoir 3 ans. Je m’arrête à un feu et quand je redémarre, je redémarre un peu vite et elle était sur le porte-bagages », a-t-elle raconté précisant qu’elle ne « l’avait pas mise sur un siège » enfant.

Elle a poursuivi en disant : « Et là, elle est tombée, ça a fait ‘pok’ et je me suis dit : ‘Ça y est, j’ai tué la fille de Michel !’ Je n’ai pas bougé de mon vélo. » Que s’est-il passé par la suite ? « C’est-à-dire que Michel m’a regardée: ‘La petite est tombée !’ J’ai dit : ‘Ouais, ouais, je sais, ouais… ‘Ben, fais quelque chose !’ ‘Euh non, je ne sais pas comment faire…’ C’était horrible, j’étais tétanisée. Je me disais : ‘La honte, je l’ai tuée, je ne bouge pas, je n’arrive pas à bouger’, la honte, ce n’est pas une très belle histoire… »

Lire Aussi  "Il a un salaire de champion, mais…", Julian Alaphilippe taclé par le manager de son équipe… et sa compagne Marion Rousse en prend aussi pour son grade !

Mais plus de peur que de mal, pour la petite fille qui s’en est bien sortie.

Un couple plus heureux que jamais

Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius sont en couple depuis 2006, date de leur rencontre sur le tournage d’OSS 117 : Le Caire, nid d’espions. Depuis, ils ont eu ensemble deux enfants : Lucien, né en 2008, et Gloria, née en 2011. « C’est ce que je préfère dans ma vie avec lui. C’est ce que je dis à mes enfants, prenez un mec ou une nana qui vous fassent rire », avait confié la belle lors de son passage en janvier 2023 dans l’émission Quelle époque sur France 2.

Bérénice Béjo est à l’affiche du Hawaï réalisé par Mélissa Drigeard. Elle donne la réplique à Elodie Bouchez, Emilie Caen, Manu Payet ou encore Nicolas Duvauchelle.

Lire Aussi  Sophie Marceau et Alain Delon face à une nouvelle tragique : leur mise en beauté ne sera plus jamais la même…

À voir également : Ces acteurs français qui ont été présentés aux Golden Globes

La Rédaction

Advertisement

Á La Une