Connect with us

Divertissement

Vincent Cassel cambriolé : trois hommes ont été placés en garde à vue !

Published

on

Nos confrères du Parisien ont indiqué ce mercredi 24 août 2022 que le domicile de Vincent Cassel a été cambriolé dans la nuit du 21 au 22 août. A leur arrivée dans le XXe arrondissement, vers 4 heures, les policiers sont appelés un vol par effraction commis sur le boulevard de Ménilmontant. Ils prennent alors trois suspects en flagrant délit qui transportent du matériel électronique. Après avoir interpellé les malfrats, les agents constatent que l’appartement de la star a été entièrement fouillé. « La verrière de son logement a été fracturée« , précise une source proche de l’affaire qui ajoute : « Et c’est probablement par là qu’ils sont entrés ». Après leur interpellation, les trois hommes ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale de Paris. Le papa de Deva Cassel était « absent au moment des faits, son assistante a été contactée pour qu’il puisse faire l’inventaire de ce qui a été dérobé », indique Le Parisien. Les auteurs, un majeur de 18 ans et deux mineurs, qui sont originaires de l’arrondissement où réside Vincent Cassel ont été déférés mercredi au palais de justice. Le plus âgé va comparaître devant le tribunal correctionnel alors que les deux autres seront présentés devant le juge pour enfant.

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de Tina Kunakey est victime d’un cambriolage à son domicile. En 2009, son appartement avait déjà été cambriolé alors qu’avait lieu la cérémonie de clôture du 62e Festival de Cannes. À l’époque les cambrioleurs avaient réussi à subtiliser des bijoux estimés à 80 000 euros ainsi que sur deux ordinateurs et le passeport italien de sa compagne d’alors, la comédienne Monica Bellucci, mère de sa fille Deva.

Lire Aussi  « J’ai une petite fille de trois ans » : Adixia amoureuse dans « Marié(e) à tout prix », elle se livre

Depuis sept ans, le fils de Jean-Pierre Cassel partage la vie d’une mannequin de 31 ans, Tina Kunakey. « Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même… » avait confié Vincent Cassel en interview au sujet de sa relation avec sa deuxième femme.

T.C

A voir aussi : Vincent Cassel bientôt papa à 55 ans ?

Advertisement

Á La Une