Connect with us

People

Laeticia Hallyday : Silhouette de rêve dans un décor paradisiaque, elle impressionne les internautes !

Published

on

Un été dans la douceur, la chaleur et l’amitié ! Relaxée et prête pour attaquer cette nouvelle rentrée, Laeticia Hallyday a posté quelques photos de la fin de ses vacances sur son compte Instagram ce mercredi 24 août. Posant avec ses amies de toujours ou en maillot de bain dans un décor de rêve, l’ancien mannequin prouve qu’à 47 ans, elle n’a rien perdu de son corps de rêve !

Des vacances paradisiaques qu’elle a partagées avec ses meilleurs amis : ce mercredi 24 août, Laeticia Hallyday a sonné la fin de l’été sur l’île de Saint-Barthélémy ! Si elle n’est pas encore retournée à Los Angeles, où elle vit depuis de nombreuses années avec ses filles Jade et Joy, la quadragénaire ne devrait plus tarder à quitter son petit coin de paradis pour entamer les préparatifs de la rentrée. L’occasion pour elle de partager avec son public les souvenirs de ses derniers jours de repos.

Lire Aussi  Tatiana-Laurence enceinte et inquiète pour son bébé : "La nature nous joue des tours..."

Et pour ses fans de constater qu’à 47 ans, la veuve de Johnny Hallyday possède toujours un corps de rêve ! En maillot de bain bleu turquoise, la quadragénaire souligne une silhouette très élancée et semble rayonner dans ce décor de rêve qu’est la fameuse île de St-Barth, où le « Taulier » est enterré, et où elle se rend très régulièrement puisqu’elle y possède une villa depuis des années.

Une villa où comme tous les ans, ses amis se sont retrouvés pour plusieurs semaines de repos, de calme et de jeux en tout genre. Après le tournoi de backgammon partagé avec ses abonnés, elle a cette fois posté plusieurs photos de ses meilleures copines en balade en bateau avec elle, ses piliers dont font partie Liliane Jossua, Marie Poniatowski ou encore Hortense d’Esteve.

Trois femmes qui ont soutenu Laeticia Hallyday même dans les pires moments et avec qui elle a passé une grande partie de l’été, en métropole ou dans les Caraïbes. Il faut dire que leurs enfants ont également du mal à se quitter : Tess Rambaldi, la fille de Marie Poniatowski ou encore Nina et Romy Maurici (les deux filles d’Hortense d’Esteve et de son ex, Calogero) font partie des meilleures amies de Jade et Joy Hallyday !

Lire Aussi  "J'ai subi des violences conjugales" : Flavie Flament fait de douloureuses confidences

Les deux adolescentes ne vont pas tarder elles non plus, comme leur maman, à retrouver Los Angeles, où elles vivent avec leur mère et leur beau-père, Jalil Lespert, déjà rentré aux Etats-Unis pour sa part. Dans l’une de ses stories, le comédien indiquait en effet sa présence à San Diego, où il semble avoir retrouvé un ami. Le fils de Jalil Lespert, Aliocha, continuera de vivre avec eux, lui qui s’est parfaitement entendu l’an dernier avec toute la petite famille.

Á La Une