Connect with us

People

Arielle Dombasle poitrine à l’air en vacances : sa vidéo topless fait forte impression

Published

on

Ce 25 août, Arielle Dombasle s’est emparée de son compte TikTok pour montrer un aperçu de ses vacances au Maroc à ses abonnés. Une vidéo dans laquelle elle apparaît notamment topless.

Arielle Dombasle a fait sensation sur TikTok ce 25 août en dévoilant à ses abonnés un aperçu de ses vacances au Maroc. Une vidéo qui interpelle aussitôt par sa forme, puisqu’on entend la voix suave de la chanteuse en off en train de commenter les extraits qu’elle partage, le tout accompagné d’une musique très apaisante et de la mention « Rituels quotidiens à Tanger« .Ce qui fait fortement penser à l’introduction de la chanson L’été indien de Joe Dassin. Un post qui montre notamment qu’à 69 ans, sa sensualité reste intacte.

La preuve en images puisqu’à travers ces mini-extraits qu’elle a partagés, on y trouve un selfie d’elle en train de charmer l’objectif en étant… topless ! Ce qui n’a pas échappé à ses fans, qui se sont empressés de la complimenter. « Tu es trop belle« , « Quelle inspiration et douceur!« , « Vous êtes fantastique » pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. On l’aura compris, malgré le temps qui passe, Arielle Dombasle continue à vivre avec la fougue de sa jeunesse.

Lire Aussi  Romane Bohringer : Un projet fou avec son ex, l'actrice "inquiète" pour leurs enfants

« Un vrai petit taureau »

En juin 2021, alors qu’elle était invitée dans l’émission Les Grosses Têtes présentée par Laurent Ruquier sur RTL, elle faisait des révélations inattendues sur sa vie sexuelle avec l’homme d’affaires Bernard-Henri Lévy qu’elle a épousé en 1993. Elle avait alors rebondi à une blague de l’animateur en faisant ainsi référence à la vigueur de son mari sous la couette. « Non mais c’est vrai que c’est un vrai petit taureau, ça je peux vous dire… Ah ouais.. » lâchait-elle.

L’interprète d’Amour Symphonique semble donc épanouie dans son couple même si elle révélait récemment pour Télé-Loisirs avoir été contrainte à plusieurs reprises à faire des sacrifices pour protéger sa relation avec BHL. « Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas pour rester avec lui. Il y a des films où je dis non. Partir six mois en Alaska (…) Déjà on est fatalement séparés. Je suis toujours dans la fiction et lui-même voyage tellement » confiait-elle. Des concessions qui ont permis au couple de trouver un équilibre et de vivre aujourd’hui le parfait amour.

Lire Aussi  Cécile (Mariés au premier regard) et sa fille Anissa en "guerre froide" : les raisons dévoilées

Á La Une