Connect with us

Divertissement

« C’était pas jojo avec lui » : Une ancienne danseuse de « Danse avec les stars » balance l’identité de son pire partenaire !

Published

on

Alors que plusieurs émissions télévisées s’apprêtent à faire leur rentrée ce lundi 29 août 2022 comme « Touche pas à mon poste » (C8), plusieurs programmes de radio ont déjà commencé aux aurores aujourd’hui ! C’est le cas du « Morning sans filtre » animé par Guillaume Genton. Une émission au cours de laquelle Diane Leyre, élue Miss France 2022, a fait ses débuts… Mais ce surtout le discours de Silvia Notargiacomo, ancienne danseuse de « Danse avec les stars » qui a dû interpeller les auditeurs de Virgin Radio.

Et pour cause, cette dernière n’a pas hésité à critiquer le casting de la prochaine saison qui verra le jour le 9 septembre prochain. « Ce n’est pas possible, même nous les danseurs on est déçus », a-t-elle lancé avant de justifier la raison pour laquelle les danseurs du show étaient généralement beaucoup plus célèbres que les « stars » de l’émission animée par Camille Combal :

Lire Aussi  Aurélie Hemar de retour dans "Maison à vendre" : la décoratrice dévoile des images de Stéphane Plaza en coulisse

« Pour participer à Danse avec les stars, il faut beaucoup de temps en tant que célébrité donc il faut presque être à la retraite », a déclaré Silvia Notargiacomo avant de révéler le nom de la célébrité la moins sympathique avec laquelle elle a dansé au cours du programme : « Francis Lalanne, il n’était pas ouf, c’est peut-être celui sur lequel je n’avais pas misé. Malheureusement, ce n’était pas dojo avec lui. Ce n’était pas simple du tout, déjà, il n’est pas simple dans la vie alors, imaginez-vous dans l’émission », a-t-elle confié. Pour rappel, le chanteur avait participé à la deuxième saison de « Danse avec les stars en 2011.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une