Connect with us

Divertissement

“Je souhaite la mort de la totalité de ma famille” : Yann Moix dérape en plein direct, ses déclarations chocs !

Published

on

L’affaire Paul Pogba fait réagir en masse et semble laisser place à de drôles de révélations, mais pas seulement du côté du footballeur. Preuve en est avec Yann Moix, invité de ce lundi 29 août dans L’heure des pros sur CNEWS, qui a souhaité réagir à l’affaire et faire d’étranges révélations sur sa famille.

Pour rappel, l’international français fait l’objet de graves accusations de la part de son frère, Mathias, qui prenait la parole sur les réseaux sociaux le week-end dernier et promettait de lâcher une énorme bombe à son sujet. Suite à cette annonce, les avocats de Paul Pogba ont tout de suite tenté d’enrayer la polémique en dénonçant des « tentatives d’extorsion » de la part de son grand frère. L’occasion pour Yann Moix de donner son avis sur la famille, en général. « Moi je hais la famille. Je considère qu’un repas de famille, c’est déjà le début de l’inceste », a d’abord déclaré l’écrivain.

Lire Aussi  "Affaire Cauet" : ce qu'il s'est dit au tribunal de commerce

Aucun humour dans ses propos

De quoi faire sourire l’animateur de l’émission, Pascal Praud, qui semblait persuadé que son chroniqueur faisait preuve de second degré. Ce à quoi Yann Moix rétorquait en assurant qu’il était tout à fait sérieux en allant plus loin dans ses propos. « Moi, je souhaite la mort physique de la totalité de ma famille, en dehors de ma grand-mère. Ce n’est pas une blague », assurait-il d’un ton ferme.

« Il y a des familles aimantes. Il y en a. Mais c’est marrant parce que dès qu’on pense quelque chose intimement et qu’on ne partage pas un avis avec la population dans son ensemble, ça devient de la provocation », a alors poursuivi celui qui a récemment fait sortir de ses gonds la famille de Charlotte Valandrey avant de conclure : « Non, c’est ce que je pense réellement, sans provocation. Et au premier degré […] On ne devrait jamais élever les gens qu’on a mis au monde. C’est malsain. Je pense que le mot de parents se mérite alors que n’importe qui peut être géniteur ». Une sortie qui n’a pas manqué de laisser un froid en plateau.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : ‘bonnasse’ à 24 ans, une photo en lingerie refait surface et interpelle les internautes

A voir également : Cristina Cordula : flinguée par Yann Moix (attention, c’est violent) !

R.F

Advertisement

Á La Une