Connect with us

Divertissement

TPMP : un membre de l’équipe annonce son départ de l’émission après 12 saisons !

Published

on

Après plusieurs mois d’absence, l’émission « Touche pas à mon poste » a fait son grand retour ce lundi 29 août 2022. Et si la saison dernière avait été synonyme de records d’audience à plusieurs reprises, la soirée de reprise est aussi entrée dans l’histoire : près de deux millions de téléspectateurs étaient réunis devant la chaîne C8 vers 20h40, soit 8,4 de parts de marché et soit un record pour un lancement de saison.
Cette nouvelle saison accueille de tous nouveaux chroniqueurs et signe le retour d’anciens comme Jean-Michel Maire qui est présent après avoir pris une longue pause. Mais c’est aussi le point de non-retour pour un emblématique membre de l’équipe qui a annoncé son départ après 12 ans de bons et loyaux services.
Un départ choc après 12 ans
Ce mardi 30 août 2022, Eric Mendes, le célèbre chauffeur de salle de l’émission a annoncé son départ sur Twitter : « Les copains, après 12 saisons sur TPMP j’ai décidé d’arrêter l’émission. Je tenais à remercier tout d’abord Cyril Hanouna pour sa confiance durant toutes ces années, merci vraiment du fond du cœur » a-t-il avancé.
« Un merci à toutes les équipes de prod H2o, la régie C8, mes potos de la sécu, baba du ménage et toutes les équipes de l’ombre (sons, lumières, We clap…) Un grand merci au public qui venait tous les soirs c’était un plaisir de vous accueillir ! » a-t-il ensuite affirmé avant de conclure : « Clap de fin ! Je souhaite une excellente saison à Cyril et a tous les chroniqueurs biiiiiiiiiim ».

S’il était chauffeur de salle depuis 2010, Eric Mendes avait l’an dernier, joué les chroniqueurs à plusieurs reprises et avait également eu l’honneur de présenter le 6 à 7, le temps d’une soirée, à l’occasion de son anniversaire.

Aliénor de la Fontaine

Lire Aussi  Après avoir été menacé de poursuites pour ses propos sur Kylian Mbappé, le compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, monte au créneau et… même pas peur !
Advertisement

Á La Une