Connect with us

Divertissement

Pas « en état de répondre », Magali Berdah craque en direct dans « TPMP » face à l’insistance d’une chroniqueuse !

Published

on

Avant de recevoir Sylvie Tellier en plateau afin d’évoquer son éviction de Miss France, Cyril Hanouna a tenu à inviter Magali Berdah. 

L’animateur star de C8 lui a donné la parole concernant l’affaire des arnaques chez les influenceurs, devenue LE combat du rappeur Booba. 

D’ailleurs, en plein direct, la papesse de la télé-réalité a craqué. Lorsque Danielle Moreau, sa collègue, lui a fait savoir qu’elle avait besoin de réponses à ses questions, l’agente de Nabilla et Jessica Thivenin a en effet fondu en larmes. 

« Mais est-ce que vous croyez que je suis en état de répondre à vos questions ? Est-ce que vous croyez que quand vous recevez des tweets horribles toutes les minutes, tous les jours, vous avez envie d’aller sur un plateau pour répondre ? », a-t-elle lancé hors d’elle. Et de poursuivre : « La répression des fraudes nous contrôle. Elle fait son travail. Booba n’est pas la répression des fraudes ! »

Lire Aussi  Eva Longoria : l'actrice s'éclate en boîte avec Harper, la plus jeune fille des Beckham, 11 ans !

Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna a pris la défense de Magali Berdah et exigé que le harcèlement qu’elle subit au quotidien, s’arrête : « Faut que ça cesse, c’est inadmissible et ça amène des drames ! Que les responsables de Twitter se réveillent ! » 

À voir également : Les cachets impressionnants que touchent les stars de télé-réalité ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une