Connect with us

Divertissement

Arielle Boulin-Prat métamorphosée depuis qu’elle a été virée de l’émission « Des chiffres et des lettres » : rien ne va plus côté santé !

Published

on

Elle ne digère pas. Et elle mettra sûrement très longtemps à digérer. Arielle Boulin-Prat est dans un grand mal-être depuis qu’elle a été évincée par France Télévisions de l’émission Des chiffres et des lettres avec son complice, Bertrand Renard. 

« On est méprisés et maltraités« , a-t-elle d’ailleurs confié dans une nouvelle interview accordée à Gala, ce jeudi 1er septembre. 

D’ailleurs, la principale intéressée a vu sa santé terriblement impactée par cette décision qu’elle n’a fait que subir : « J’ai perdu 5 kilos et je ne dors plus. »

Juste après l’annonce brutale de la chaîne, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont décidé de balancer les coulisses du programme et de leur collaboration, affirmant notamment qu’ils étaient en CDD depuis 36 ans pour elle et 47 ans pour lui. 

Lire Aussi  Vladimir Poutine : gravement malade ? Il vomit lors d’une réunion importante

Laurent Romejko, lui, conserve, bien son job d’animateur en revanche. Quant aux successeurs de nos deux complices, ils sont déjà connus : il s’agira de Stéphane Crosnier et Blandine Maire. « Il s’est tout de suite imposé à moi. C’est un ancien candidat très charismatique, prodigieux en chiffres. Il a également un très bon sens de la télé puisqu’il a travaillé en tant que rédacteur en chef sport chez BFM TV et RMC Sport », a indiqué le producteur de Des chiffres et des lettres, Patrice Laffont, au sujet du premier. 

À voir également : « Des chiffres et des lettres » : la réponse au vitriol de France Télévisions aux accusations d’Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une