Connect with us

People

Léa Salamé en hauts talons et pantalon en cuir, l’animatrice lookée pour sa rentrée avec Christophe Dechavanne !

Published

on

Léa Salamé assure l’animation des deuxièmes parties de soirée du samedi, en cette rentrée 2022, avec son émission « Quelle époque ! » Elle aura, à ses côtés, chaque semaine, Christophe Dechavanne.

La rentrée télévisée s’annonce pleine de surprises, sur France 2. Comme vous le savez, Léa Salamé reprend les rênes du samedi soir, sans Laurent Ruquier, qui a décidé de voguer vers d’autres horizons. Son acolyte officiel sera un autre grand nom du paysage audiovisuel français puisque Christophe Dechavanne sera l’invité permanent de ce programme baptisé Quelle époque ! – il s’occupera d’une séquence durant laquelle il mettra en avant une femme ou un homme de son choix.

La belle équipe est déjà en train de préparer la promotion du show, qui sera diffusé sur France 2 tous les samedi en deuxième partie de soirée. Sur les réseaux sociaux, il est déjà possible d’avoir un premier aperçu du shooting qui sera prochainement affiché dans tout le pays. C’est Cyril Fricaud, le coiffeur en charge des chevelures de Léa Salamé et de Christophe Dechavanne, qui a partagé, sur Instagram, quelques aperçus savoureux sur lesquels on aperçoit la présentatrice, d’abord en jupe longue, puis en pantalon en cuir. Pour ajouter un petit côté rock, son binôme a, quant à lui, enfilé un perfecto noir par dessus sa chemise.

Lire Aussi  Affaire Yannick Agnel : la jeune fille traumatisée a pris une lourde décision pour son avenir

Mais que va devenir Laurent Ruquier ?

« Je m’inscris dans la lignée de Thierry Ardisson et Laurent Ruquier, qui m’ont précédée sur cette case. Mais je compte bien y apporter ma touche personnelle« , assure Léa Salamé dans les colonnes de TV Magazine. Mais à ce propos, que va devenir Laurent Ruquier, maintenant qu’il quitte la présentation de son émission On n’est pas couché ? – il n’était pas fan de la co-présentation avec sa consoeur, malgré tout l’amour qu’il lui porte. Bien sûr, l’animateur n’est pas à la retraite pour autant puisqu’il donne toujours de la voix, sur RTL, dans Les Grosses Têtes… mais plus pour très longtemps. « J’espère fêter les 50 ans des Grosses Têtes et passer la main à quelqu’un à ce moment-là, a-t-il effectivement expliqué à Cyril Hanouna. Les Grosses Têtes ont démarré en 1977, donc les 50 ans seront en 2027. Il me reste cinq ans ! » Il pourra, ensuite, profiter de son chéri Hugo Manos.

Lire Aussi  "Je sais, c'est dur ce que je dis..." : Charlotte Valandrey, ses mots difficiles à l'égard de sa fille Tara

Á La Une