Connect with us

Divertissement

Samuel Etienne bouleversé : Ces images qui ont fait pleurer l’animateur de « Questions pour un champion »

Published

on

L’émotion a gagné Samuel Etienne ce dimanche 4 septembre. En effet, l’animateur a écrit sur son compte Twitter. « Je pleure un peu ce matin ». La raison ? Il a regardé la performance d’Oliver Shane Hawkins, le fils de Taylor Hawkins, batteur historique des Foo Fighters, décédé en mars dernier. Le jeune homme de 16 ans était à la batterie lors d’un concert du groupe de rock au stade de Wembley (Londres) samedi 3 septembre. Il a effectué une époustouflante performance, qui a fait le tour du monde, en hommage à son père sur le morceau My Hero.

 
Des images du père et du fils ont été affichées sur des écrans pour que le stade puisse les voir au début de la chanson. Des musiciens du monde entier se sont réunis notamment le mari de Kourtney Kardashian, Travis Barker de Blink-182. La vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, a été visionnée plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Taylor Hawkins est décédé à Bogota, (Colombie), le 25 mars dernier à l’âge de 50 ans. L’artiste avait consommé des antidépresseurs et des opiacés peu avant son décès. « La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. Son esprit musical et son rire contagieux resteront à jamais gravés dans notre mémoire », avait annoncé le groupe de hard rock américain dans un communiqué sur Twitter. Le musicien a laissé dans le deuil derrière lui sa femme Alison Hawkins et trois enfants, Oliver Shane, Annabelle Hawkins, (13 ans), et Everleigh Hawkins (8 ans).

Lire Aussi  "Je n’ai pas envie…", le coup de gueule d’Ève Gilles (Miss France 2024) en plein JT de TF1

 

À voir également : Julien Lepers fait une grosse boulette sur Twitter, Samuel Etienne ne le rate pas !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une