Connect with us

Divertissement

Mimie Mathy : son compagnon contraint de l’abandonner… nouveau look, grosse annonce et grosse pression pour Benoist Gérard !

Published

on

Le mois de septembre est un mois crucial pour les vignerons de France… puisqu’il correspond à celui des vendanges, autrement dit de la récolte du raisin qui servira à faire le vin. 

Benoist Gérard, le compagnon de Mimie Mathy, a d’ailleurs déjà tout préparé en ce sens. Ce lundi 5 septembre, il a annoncé sur ses comptes Instagram et Facebook qu’il s’apprêtait à franchir cette étape en compagnie d’un dénommé Florian. 

Il faudra beaucoup de patience à sa comédienne de chérie puisque « la période de vendanges au sein d’un domaine dure environ de 8 à 15 jours », indique Avenuedesvins.fr. « Mais cela varie évidemment en fonction des exploitations, de la surface (plus ou moins vaste) à vendanger, de la technique utilisée (plus rapide si les vendanges sont entièrement mécaniques) et des conditions climatiques (impossible de vendanger en période de pluie par exemple). »

Lire Aussi  ‘Notre vie a été bousculée’ : Shanna Kress et Jonathan Matijas inquiètent leurs fans

Tout récemment, les deux tourtereaux fêtaient d’ailleurs leur 17 ans de mariage et la vedette de TF1 avait fait à cette occasion une sublime déclaration à sa moitié : « 27 août 2005. Déjà 17 ans. Merci la vie d’avoir permis cette rencontre d’amour. Merci Benoist de me tenir la main depuis tout ce temps, dans les bons comme les moins bons moments. En route pour la suite. »

Benoist, lui, a adopté un nouveau look pour les fameuses vendanges : casquette vissée sur la tête pour lutter contre le soleil, polo à manches courtes et s’est surtout paré de sa plus grande détermination ! 

À voir également : Mimie Mathy et Benoist Gérard annoncent l’arrivée prochaine d’un petit « Minoist » : projet fou à 65 ans ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une