Connect with us

People

Kate Middleton et William assurent la rentrée des classes : George, Charlotte et Louis pimpants et assortis en uniformes !

Published

on

Nouvelle école pour une nouvelle vie. Fraîchement installée dans l’Adelaide Cottage près de Windsor, le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, ont accompagné leurs trois enfants Louis, Charlotte et George pour leur première journée. Impeccable, la famille est prête pour cette grande aventure scolaire.

C’est la rentrée pour le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans) ! Les trois enfants de Kate et William ont été filmés et photographiés en route vers l’école ce 7 septembre 2022. Une famille harmonieuse, élégante et qui respire le bonheur tiré à quatre épingles. Le trio est scolarisé dans un nouvel établissement, Lambrook, après le déménagement de prince William et des siens hors de Londres durant l’été. Si les cours démarrent officiellement ce jeudi, les enfants se sont rendus à leur pré-rentrée, organisée pour tous les nouveaux arrivants. Une journée très importante et qui marque la fin du stress de l’organisation pour le début de l’école.

Habillée d’une robe longue à pois – l’un des motifs préférés de la duchesse de Cambridge, elle a choisi une tenue de la marque Rixo, associée à des souliers Gianvito Rossi et des boucles d’oreilles Maria Black. L’épouse de William tenait la main de ses deux craquants fils Louis et George en bermuda et chemise. C’est son mari qui tenait la main de son adorable Charlotte en robe bleu ciel à carreaux, dont on remarque les deux nattes habilement tressées sur les côtés. Une coiffure idéale pour que les cheveux longs restent les mieux coiffés à la fin de la journée d’école.

Lire Aussi  Victoria Mehault : elle réserve une surprise à ses fans

C’est la première fois que les trois petits vont être dans la même école. Auparavant, George et Charlotte étudiaient dans l’établissement Thomas’s Battersea à Londres, non loin de la résidence familiale à Kensington Palace. De son côté, Louis était inscrit non loin d’eux à Willcocks Nursery School. Si dans leur nouvelle école, un pensionnat existe, les écoliers ne devraient pas rester dormir sur place. La famille s’est installée dans le cadre bucolique de l’Adelaide Cottage à proximité du château de Windsor dans l’intérêt de leurs enfants – pour qu’ils aient plus de liberté qu’à Londres – et avec l’autorisation de la reine de quitter le palais de Kensington.

L’établissement est en tout cas parmi les plus prestigieux (et coûteux !) de Grande-Bretagne par ses résultats et les activités extra-scolaires (théâtre, sports…) qu’il propose avec des infrastructures de choix. Notamment un terrain de polo, la passion du papa William ! Les leçons durent trente-cinq minutes seulement et chaque classe est composée d’étudiants de même niveau et pas forcément d’âge. L’accent est mis sur les sciences académiques comme sur d’autres activités telles que le cinéma, la cuisine ou encore la technologie. Ainsi, un bâtiment rassemble un studio d’art, un laboratoire et une salle informatique pour plus de 8 millions d’euros ! Il y a même un terrain de 20 hectares avec des poules, des cochons et des abeilles.

Lire Aussi  Joe Biden : Son fils Hunter justifie son obsession pour son pénis par un trouble particulier...

Le pensionnat a toujours été un choix privilégié pour la famille royale par le passé, notamment ceux qui sont attendus pour monter sur le trône comme le prince George. Ainsi, le prince Philip et le prince Charles ont tout deux été envoyés à Cheam School dès l’âge de 8 ans puis ont étudié à Gordonstoun en Ecosse. Quant à William et Harry, ils ont suivi leur scolarité à Ludgrove School, pensionnat de garçons dans le Berkshire à partir de l’âge du jeune George.

Maintenant que la rentrée est lancée, le prince William va pouvoir se consacrer pleinement à son rôle d’héritier de la reine Elizabeth II – il occupe, après son père, la deuxième place dans l’ordre de succession au trône. Sa grand-mère suscite de nouvelles inquiétudes sur sa santé mais son sourire continue de rassurer les coeurs des Britanniques.

Lire Aussi  Alec Baldwin et son tir mortel : balles réelles, négligence et amateurisme, les derniers détails du drame

Á La Une