Connect with us

Divertissement

Une prétendante de « L’amour est dans le pré » répond aux vilaines critiques sur sa dentition, « je ne suis pas un canon »

Published

on

Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » n’ont pas été très sympas avec Laura, la prétendante d’Alexandre, lors de la diffusion de l’épisode sur M6 le 5 septembre dernier. Ils se sont attaqués à son physique, et plus exactement sa dentition. Au lendemain de la diffusion de l’épisode, Laura a organisé un direct sur Instagram, durant lequel elle a répondu à ces vilaines critiques. « Il y a quelques semaines de ça, c’est quelque chose qui m’aurait vraiment affecté parce que c’était un complexe que j’avais. Mais aujourd’hui non, parce que j’apprends quotidiennement (…) à m’accepter telle que je suis », a-t-elle commencé par déclarer. Avant de poursuivre : « Non, je ne suis pas un top model, je ne suis pas un canon, j’ai des imperfections qui font de moi ce que je suis. Ça ne m’affecte pas, je m’accepte telle que je suis. » 

Se sentant obligée de se justifier au vu des critiques, Laura a expliqué avoir déjà pensé à « faire quelque chose » pour sa dentition avant de changer d’avis. « Mais en réfléchissant (…) je me disais : ‘En fait, ce ne serait plus moi, ce serait une autre personne’. Je n’ai pas voulu changer cette partie de moi », a-t-elle déclaré. Laura a par la suite publié son direct sur son feed Instagram. « Restez toujours vous mêmes malgré tout ce qu’on pourra vous dire ! Soyez authentiques, sincères et bienveillants envers vous mêmes car personne ne le fera à votre place. Aimez la vie et aimez vous ! Je resterais souriante et je continuerai de sourire à la vie car J’ADORE ce qu’elle m’offre et m’apprend chaque jour », a-t-elle commenté. Le « j’adore » qu’elle a employé très souvent lorsqu’elle a découvert l’univers d’Alexandre qui l’invitait chez lui avec Anaïg. Laura a répondu aux haters de manière intelligente : avec bienveillance et le sourire !

Lire Aussi  Elodie Gossuin, grande de taille et bientôt dépassée par ses jumeaux qui ont bien changé !

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une