Connect with us

Divertissement

« C’est rare… », Florence Foresti évoque sa vie sexuelle avec son jeune compagnon, comme jamais auparavant !

Published

on

Ce lundi 12 septembre, Florence Foresti était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de « Quotidien ». Une occasion pour l’humoriste d’aborder des sujets très personnels. En pleine promotion de son nouveau one-woman-show intitulé « Boys boys boys », la comédienne s’est lâchée sur sa vie sexuelle. Alors que l’animateur demandait à la jolie brune qu’elle musique elle choisirait pour une folle nuit romantique, celle qui donne la réplique à Jamel Debbouze dans le film « Hollywoo » a répondu du tac au tac. C’est sur la musique de la Ligue des Champions qu’elle voudrait faire l’amour. La raison ? L’acte est tellement rare qu’il « faut sacraliser l’instant ». « À partir de 48 ans, il faut se rendre compte que c’est un événement… Un événement en direct qu’on ne veut pas rater. Et il y a parfois des buts », a-t-elle expliqué avec beaucoup d’humour.

Pourtant, Florence Foresti semble très heureuse en amour. En mai dernier, elle s’affichait fièrement aux bras d’Alexandre Kimonek dans les tribunes de Roland-Garros. Depuis, le couple ne se lâche pas d’une semelle. Quelques semaines plus tard, les deux tourtereaux étaient de nouveau aperçus ensemble à l’occasion de la 100e du spectacle de Vincent Dedienne organisée au Théâtre Marigny.

Lire Aussi  "C'est moche", "c'est gros", "c'est pas beau" : Matthieu Delormeau dérape au sujet des femmes enceintes dans TPMP

Un rapport au corps particulier

Au cours de son entretien avec Yann Barthès, Florence Foresti a également évoqué son rapport au corps. Entièrement nue sur l’affiche de son dernier spectacle, la comédienne a expliqué les raisons qui l’avaient poussé à se dénuder. « À 48 ans, il n’y a plus que comme ça qu’on peut se supporter », a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : « J’ai fait cette photo car j’étais célibataire à ce moment, et je me suis dit que c’était une belle photo de profil ». Et de conclure : « Je me suis librement inspirée d’une photo de Madonna, que j’affectionne et que j’aime depuis toute jeune ». Un bel hommage !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une