Connect with us

Divertissement

Nabilla généreuse, elle vient en aide à ce petit garçon qui pourrait être son fils

Published

on

« Non mais allo » ceux qui disent que Nabilla est sur une autre planète. L’influenceuse vient de leur démontrer le contraire en venant en aide à ce petit garçon qui pourrait être son fils sur Twitter. « Bonsoir a tous cette famille a besoin d’aide, leur petit bout de 2ans et demie es née sans tibia leur famille a créé une cagnotte pour le faire opéré à Dubaï es comme vous n’êtes pas sans savoir que cela coûte très cher aller faire un don svp @Nabilla« , l’a interpellée une twitta le 11 septembre dernier en partageant le compte TikTok du petit garçon en question @pourquemehmedalimarche. Dès le lendemain, Nabilla a partagé ce tweet en indiquant de lui envoyer un « Mp », soit un message privé. 

 

Un geste qui fait plaisir et qui aura de quoi redorer son image, ternie par les polémiques dernièrement. Car si aujourd’hui Nabilla mène une vie luxueuse, les strass et les paillettes lui valent nombre de critiques. Il suffit d’un post sur les réseaux sociaux pour allumer la flamme. L’autre jour, c’est une vidéo d’elle dans son bain avec son fils Milann qui avait révolté les internautes. En cause, qu’elle laisse ainsi couler son bain, à quelques mètres de la mer, en pleine période de sécheresse et de restrictions. « Elle ne vit pas sur la même planète que nous ? », « Fermez le robinet ça me stresse de voir l’eau couler comme ça », « Alors c’est hyper mignon hein, mais pour jouer dans l’eau, il y a la mer juste à côté », « Et que l’eau coule à flots ! », pouvions nous lire dans les commentaires.

Lire Aussi  YOU (Netflix) : une saison 5 de prévue ?

À chaque apparition sur les réseaux sociaux, sa polémique. Sur le plateau de « TPMP » le 3 septembre dernier, elle se faisait clasher pour l’une de ses remarques filmées plus tôt sur Snapchat. « Plus jamais, je ne prendrai de vol d’avions normaux, de vols commerciaux », déclarait-elle, créant l’indignation totale chez les chroniqueurs. En bref, à Dubaï, Nabilla mène une vie de luxe qui ne plaît pas toujours. Mais avec sa dernière prise de position sur Twitter, elle confirme qu’elle sait aussi utiliser son argent pour la bonne cause, et ça, personne n’aura rien à en dire.

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une