Connect with us

Divertissement

« Regardez comme il est beau » : quelques heures après l’annonce de son divorce, Mathieu apparaît très ému sur le plateau de TPMP

Published

on

Couple star de la saison 15 de l’émission « L’amour est dans le pré », Mathieu et Alexandre viennent tristement d’annoncer leur divorce. « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique. » a déclaré l’agriculteur sur le plateau de l’émission « Chez Jordan ».

Si ceux qui formaient le premier couple h*mos*xuel à se marier grâce au célèbre programme de la chaîne M6 avaient l’intention de devenir parents, Mathieu a assuré qu’il entend poursuivre ce projet familial en solo.

Mathieu ému en évoquant son mari Alexandre
Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 13 septembre 2022, il est revenu sur leur décision de se séparer. « Il y a encore de l’amour donc c’est vraiment une séparation en très bons termes, on s’appelle tous les jours mais c’est une vision de vie différente… et regardez comme il est beau… » a-t-il lancé, visiblement très ému, alors qu’une photo d’Alexandre était exposée sur le grand écran du plateau.

Lire Aussi  Un duo emblématique de DALS en couple ? Ils ont été aperçus très proches hors tournage !

« Pour ceux qui savent, j’ai une maladie incurable, donc j’ai l’urgence de la vie. Et lui a 20 ans de moins que moi, il a moins d’urgence, il a envie d’une vie plus casanière… Moi j’ai plein de projets, j’ai une vie un peu hyperactive. On est restés deux ans et demi ensemble et il n’arrivait plus à trouver sa place dans la vie que je lui proposais dans cette vie un peu brusque » a-t-il encore expliqué.

« On s’est dit qu’il valait mieux se quitter en s’aimant encore. Je pense qu’il y a quelque chose d’important dans l’amour c’est quand on sait que quelqu’un n’est pas bien quelque part, il faut savoir le laisser partir » a-t-il conclu.

Aliénor de la Fontaine 

Advertisement

Á La Une