Connect with us

Divertissement

Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il serait déjà divorcé

Published

on

Membre éminent de la JLC Family, Emine serait déjà divorcé seulement après 3 mois de mariage. On vous dévoile tout !

Peu de temps après avoir rompu avec Maïssane, les internautes ont appris qu’Emine, membre de la JLC Family était de nouveau en couple. Mais cette annonce n’a été que le préambule d’une autre polémique, qui a rapidement emergé sur la Toile. En effet, le 6 janvier dernier, le meilleur ami de Jazz a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait : il s’est marié religieusement.

Très heureuse de célébrer l’amour, la JLC Family était au complet pour cette cérémonie religieuse. On a pu y voir Eva Queen, Jazz et Laurent, Noémie et son frère Sisik ou encore Justine. Même si l’identité de la nouvelle femme d’Emine a été préservée jusqu’ici, quelques photos du mariage ont fuité. Toutefois, de folles rumeurs ont vu le jour à la suite de cette union inattendue. Aussi, il semblerait que ce mariage ait pris fin au bout de quelques mois. On fait le point.

Lire Aussi  "Les Espagnols et les Français…", Victoria Abril, problématique dans "Clem" ? Agustín Galiana se lâche

Le mariage d’Emine et Raheb au coeur de plus folles spéculations

Alors qu’Emine a récemment fait parler de lui après avoir déploré l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires, des rumeurs refont surface. En effet, certains pensent que le meilleur ami de Jazz s’est marié pour dissimuler sa véritable orientation sexuelle. À ce titre, certains internautes en sont persuadés : ils suspectent Emine de s’être marié uniquement pour camoufler son homosexualité. Même si l’ex de Maïssane a rapidement démenti les rumeurs, ses explications n’ont pas forcément convaincu.

Toutefois, ces allégations auraient réussi à toucher le couple, dont la solidité a été mise à rude épreuve. Alors qu’Emine ne parle pas souvent de sa femme, certains pensent que le couple se serait déjà séparé. À ce titre Maïssane (qui a pris la parole après avoir éliminé Océane El Himer du jeu The Power) s’est rapidement exprimée au sujet des rumeurs qui circulent.

L’annonce d’un divorce précoce

Comme le dit l’adage : il n’y a pas de fumée sans feu. À ce titre, les rumeurs qui annoncent la fin du mariage entre Emine et Raheb ne semblent pas totalement infondées. Et c’est une fois de plus le blogueur Aqababe qui a fait une révélation fracassante. Selon lui, il aurait eu la confirmation qu’Emine serait déjà bel et bien divorcé, après seulement 3 mois de mariage. Puis, un autre blogueur a fait des révélations sur la raison de cette séparation.

En effet, selon FKN Company, Emine et Raheb n’étaient pas compatibles. Cette dernière se serait confiée à plusieurs sources en expliquant qu’elle avait encore des sentiments pour son ex. Puis, toujours selon le blogueur, la véritable histoire ne serait pas jolie à entendre, il préfere donc ne pas faire de vagues et se taire. Pour finir, il affirme de nouveau que l’ex fiancée n’a jamais eu de véritables sentiments envers le meilleur ami de Jazz.

Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur cette affaire. À suivre, donc.

Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il serait déjà divorcé

© Instagram
@aqababe

Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il serait déjà divorcé

© Snapchat
@fkncompany

Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il serait déjà divorcé

© Snapchat
@fkncompany

The post Emine (JLC Family) : 3 mois après son mariage, il serait déjà divorcé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une