Connect with us

Divertissement

Gênance absolue pour Meghan Markle : venue saluer les fans de la famille royale britannique, elle se fait humilier et snober par une femme !

Published

on

Jeudi 8 septembre dernier, la reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans dans son château de Balmoral, en Écosse. Samedi soir, les membres de la famille royale britannique ont donc été à la rencontre des personnes rassemblées devant le château de Windsor afin de rendre hommage à Sa Majesté. Mais alors que William, Harry, Kate et Meghan saluaient la foule, la comédienne américaine a été snobée par plusieurs femmes. Sur les vidéos, nous pouvons ainsi apercevoir l’une d’elles tourner la tête à l’approche de la maman d’Archie et Lilibet. Au lieu de tendre la main vers la duchesse, celle-ci préfère l’ignorer. Quelques secondes plus tard, une autre personne garde les bras croisés face à l’épouse du prince Harry qui tend gentiment la main. Une humiliation qui n’est pas passée inaperçue… Et qui prouve que l’actrice ne fait pas l’unanimité.

« C’est une insulte »

Lire Aussi  Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu : les raisons de leur rupture se précisent

Face à cette attitude, Meghan Markle a poursuivi son chemin comme si de rien n’était. Malgré ces quelques personnes qui n’ont pas souhaité avoir affaire à la jolie brune de 41 ans, beaucoup de fans étaient, au contraire, ravis de pouvoir saluer la belle-sœur de Kate Middleton. Sur la Toile, les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de prendre la défense de Meghan. Pour beaucoup, il s’agit ici d’un comportement puéril en cette période de deuil. « Je n’arrive pas à y croire, je n’ai pas les mots, c’est une insulte », « C’est probablement une adolescente, réaction typique à la rencontre d’une célébrité, quelle qu’elle soit », pouvait-on lire. D’un autre côté, plusieurs twittos ont donné raison à ces deux femmes. « J’aurais fait exactement la même chose », « Bravo », « Si elle prenait ma main je lui dirais de ne pas me toucher », « Si vous comparez entre la manière dont les gens étaient avec elle par rapport à la princesse de Galles. À part quelques fans girls, la plupart étaient juste polies ». Constat : Meghan Markle divise toujours autant les foules…

Lire Aussi  Fashion Week : le prêt-à-porter féminin signe le retour du tartan ?

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une