Connect with us

Divertissement

Moquée dans « TPMP » sur sa « tendinite », Magali Berdah répond une bonne fois pour toute, la vérité derrière sa déclaration polémique !

Published

on

Le 11 septembre dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro de « Complément d’enquête » intitulé « Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ». Dans cette édition, les journalistes se sont intéressés de près aux stars des réseaux sociaux et à leurs placements de produits. Pour être certains d’avoir toutes les clés en main, ils ne pouvaient donc pas passer à côté de Magali Berdah. Longuement interrogée au sujet de ce nouveau phénomène, la baronne de l’influence a défendu Shauna Events. Mais alors que son interlocuteur tentait de la piéger en lui parlant d’une montre dont elle fait la promotion mais qu’elle ne semble pas porter, l’épouse de Stéphane Teboul a lancé : « J’ai une tendinite ».

« Je n’ai pas été très clair »

Ni une ni deux, cette remarque a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Interviewée par Brut, celle qui collabore avec les plus grandes stars de télé-réalité a tenté de s’expliquer sur cette polémique. « Pourquoi j’ai dit ça ? Parce qu’il m’a dit : ’vous ne la mettez pas la montre’. Et j’ai dit : ’mais déjà vous n’êtes pas avec moi 24 heures sur 24. J’ai plusieurs montres, des fois je mets l’une, des fois je mets l’autre, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et ensuite j’ai voulu dire que j’ai une tendinite au bras, et le fait de porter une montre connectée ça m’aide’ », a-t-elle d’abord lâché avant de poursuivre : « Les gens ont compris : elle ne met pas de montre parce qu’elle a une tendinite, alors que ce n’était pas ça. Je voulais dire que les montres connectées -pour les gens qui ont une tendinite- ça nous aide à ne pas porter le téléphone, alors pardon si je n’ai pas été très clair, mais bien évidemment ce n’est pas parce que j’ai une tendinite que je ne porte pas de montre ». Des explications qui n’ont pas convaincu les internautes…

Lire Aussi  Mélanie ORL : elle aurait retrouvé l’amour après Greg Yega

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une