Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : sa fille Kessi au plus mal… « J’ai rendez-vous avec une pédopsychiatre »

Published

on

C’est le 25 juillet 2019, 6 ans après sa participation à la 7e édition de « Secret Story » que la vie d’Anaïs Camizuli a été bouleversée par la naissance de sa fille Kessi. Depuis, la BFF d’Eddy prend son rôle de maman très au sérieux. Désormais mère célibataire, elle se consacre corps et âme au bien-être de son petit bout de chou. Malheureusement, la vie n’est pas toujours rose pour l’ancienne candidate de téléréalité. L’année dernière, celle-ci avait d’ailleurs révélé être harcelée par une fan déséquilibrée depuis 2013. Fan qui a même menacé son idole de kidnapper sa fille. « Je vis constamment dans la peur parce que j’ai ma fille qui a 19 mois et j’essaye de ne pas lui refiler ma peur et mon stress, mais ça reste compliqué parce que j’y pense constamment », expliquait la jeune femme à Jeremstar lors d’une interview pour sa chaîne YouTube.

« En mars 2020, pendant le premier confinement, elle m’identifie sur sa story en me disant que c’est urgent, qu’il faut que je la contacte. ‘Je t’écris parce que j’ai des photos de ta fille’. Elle me dit : ‘Des photos de la crèche’. Déjà de base, ma fille je ne l’affiche pas, j’essaie de la préserver un maximum. Elle me dit : ‘Je connais l’adresse de la crèche de ta fille. Et tu sais très bien, de quoi je suis capable’ », avait-elle ajouté. Un récit qui fait froid dans le dos.

Lire Aussi  Christian Quesada ancien baby-sitter : une adolescente de 13 ans raconte

« Ça me brise »

Bien que cette affaire soit désormais derrière elle, les problèmes continuent pour Anaïs Camizuli. Cette fois, c’est la santé de sa fille qui est en jeu. En effet, l’ancienne star des « Anges » soupçonne la petite Kessi d’être « HPI (Haut Potentiel Intellectuel, ndlr) / HPE (Haut Potentiel Émotionnel, ndlr) ». À 3 ans, la fillette aurait davantage de mal à gérer ses émotions qu’un autre enfant. « Entendre ma fille pleurer comme ça me brise », écrivait-elle en story avant d’ajouter : « J’ai pris rendez-vous début novembre avec une pédopsychiatre… Je vous en dirais un peu plus. Mais effectivement je vise la piste HPI/HPE ». Affaire à suivre…

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une