Connect with us

People

« Tu fermes ta gueule ! » : Roselyne Bachelot se lâche dans Les Grosses Têtes, l’équipe interloquée !

Published

on

Les insultes et les coups de sang ? Très peu pour Roselyne Bachelot ! Pourtant, l’ancienne ministre de la Culture a fait sauter quelques barrières sur les ondes d’RTL dans Les Grosses Têtes. Lassée par les déclarations d’un célèbre collègue, elle s’est totalement lâchée.

Péter un plomb, ça arrive à tout le monde, même aux plus posés et calmes d’entre nous. C’est ce qui est arrivé à Roselyne Bachelot récemment. L’ancienne ministre fait partie de la troupe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Ce mercredi 14 septembre, elle constituait l’équipe dont l’animateur était entourée. Si tout le monde s’entend bien a priori, certaines tensions se font parfois sentir. La dernière en date concerne donc l’ex-ministre de la Culture et… Paul El Kharrat !

Dans une séquence dévoilée sur le compte Instagram de l’émission, on découvre Laurent Ruquier en plein quiz de culture générale avec l’un des plus grands gagnants de l’Histoire des Douze coups de midi. Et malgré son départ de l’émission, il est toujours imbattable. A la question : « Quel célèbre homme d’État a épousé une jeune esclave qui s’appelait Roxelane ?« , Paul El Kharrat ne s’est pas fait attendre pour donner la bonne réponse : « C’est Soliman Le Magnifique. » Comme si répondre juste ne suffisait pas, Paul s’est senti le besoin d’apporter quelques précisions aux détails qu’était en train d’apporter Laurent Ruquier. Un détail qui a agacé au plus haut point Roselyne Bachelot.

Lire Aussi  Cendrine Dominguez en couple : premières photos avec son mystérieux compagnon

« Mais, tu fermes ta gueule ? » a-t-elle lancé, provoquant les rires de l’assemblée avant d’ajouter un « Je n’en peux plus« , sorti du fond du coeur. Cette petite pique était bien sûr lancée dans la joie et la bonne humeur. Paul El Kharrat n’a d’ailleurs pas mal pris cette attaque de sa collègue : « Roselyne, vous avez été ministre ! Ayez un peu de respect pour la culture » a-t-il rétorqué. D’ailleurs, il n’est pas seul à avoir souligné ce point surprenant. Philippe Geluck, créateur du célèbre personnage Le Chat, s’est moqué de l’ancien membre du gouvernement de Jean Castex en faisant le même constat : « Oui, c’est incroyable une ancienne ministre qui engueule un type qui a de la culture. » Un comble qui a même fait rigoler Roselyne Bachelot en personne !

Lire Aussi  Alizée et Mylène Farmer en froid ? "Il y a peut-être eu une crise d'adolescence..."

Á La Une