Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : accusée d’appropriation culturelle, elle répond

Published

on

Accusée d’appropriation culturelle parce qu’elle s’appelle Milla Jasmine, la candidate a pris la parole et s’est exprimée sur cette polémique qui fait rage. On vous dit tout !

Milla Jasmine, piégée par Complément d’enquêtes ?

Il faut croire que ces derniers temps, les influenceurs de télé-réalité ne sont pas en manque de polémiques. Et notamment depuis la diffusion du fameux documentaire de Complément d’enquêtes qui devait mettre en lumière les arnaques et les escroqueries en tout genre dans le monde de l’influence. Milla Jasmine avait d’ailleurs participé à l’émission, mais peu après la diffusion, elle avait tenu à s’exprimer.

Celle qui rejetait la faute sur Magali Berdah est alors sortie du silence et s’est exprimée sur son choc en découvrant les images : « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique ». Selon Milla, elle aurait été bernée par l’équipe de production qui n’aurait pas été honnête sur le but du tournage. « Je suis sous le choc. (…) Quand on m’a approchée, on ne m’a pas dit de laquelle émission il s’agissait. »

La rivale de Maeva Ghennam les accuse même d’avoir voulu la piéger en lui demandant d’en faire trop : « On veut du wow, on en veut plein la vue, des strass et paillettes. » D’ailleurs, ces derniers lui auraient même demandé de commander un bateau pour le tournage : « Pour faire genre que c’était mon bateau. (…) Très cash, je leur réponds que j’ai réussi ma vie mais ma vie est normale. Le matin je promène mon chien, je cuisine ou commande à manger, parfois je vais au restaurant. Si vous voulez une influenceuse qui en met plein la vue, il faut choisir quelqu’un d’autre ». 


Milla Jasmine : accusée d’appropriation culturelle, elle répond

Milla Jasmine, accusée d’appropriation culturelle

Elle ajoute notamment : « On se rejoint le lendemain, on parle des heures. Je leur montre mon travail, je montre comme je fais un montage. On parle de plein de choses, je leur dis que je veux parler d’associations où je me rends régulièrement. (…) J’ai découvert le teaser, j’étais horrifiée, choquée« 

Lire Aussi  Bridgerton 2 : Une star absente, Simone Ashley et Charithra Chandran assurent le show à l'avant-première

Et au milieu de toutes ces polémiques, il y en a une qui refait parler à chaque fois. Et c’est l’histoire du prénom de Milla. En effet, cette dernière s’appelle Marie Germain, mais a choisi comme nom de scène le prénom Milla Jasmine. Cela fait déjà plusieurs années que la jeune femme se fait appeler ainsi dans le monde professionnel, mais il semblerait que ça ne plaise pas à tout le monde. Selon certains internautes, il s’agirait d’appropriation culturelle, et ça ne passe pas ! Questionnée par une internaute qui lui pose a question fatidique : « D’accord mais pourquoi tu t’es renommée Milla Jasmine alors que tu t’appelles Marie Germain. Tu fais de l’appropriation culturelle, tu n’es pas maghrébine. »

Elle répond : « Milla c’est un prénom arabe depuis quand ? Jasmine ce n’est pas Yasmine. Renseignez-vous avant de parler d’appropriation de culture. »

Milla Jasmine : accusée d'appropriation culturelle, elle répond


Milla Jasmine : accusée d’avoir trahi Greg Yega, elle pousse un gros coup de gueule !
Lire Aussi  Mélanight : accro à la chirurgie ? Elle évoque sans complexe le montant de ses opérations

Milla Jasmine : accusée d’avoir trahi Greg Yega, elle pousse un gros coup de gueule !


Accusée d’avoir trahi Greg Yega en refusant de protéger Angèle, sa nouvelle chérie, Milla Jasmine a décidé de répondre une fois pour toute afin de mettre les choses au clair !

Lire la suite

Á La Une