Connect with us

Divertissement

TPMP : Camille Fishbach, la nouvelle chroniqueuse de 18 ans fait sensation sur Instagram

Published

on

Après quelques mois d’absence, l’émission « Touche pas à mon poste » a fait son grand retour le 29 août dernier. Comme le veut la tradition, Cyril Hanouna a présenté ses nouvelles recrues lors de ce prime de rentrée. « Il y a tous les chroniqueurs qui sont là aujourd’hui. Enfin, il en manque quelques-uns que vous allez bientôt retrouver au cours de la semaine. Et ensuite, vous allez découvrir dans quelques instants, deux nouvelles têtes qui vont intégrer TPMP », avait-il joyeusement lancé.

Parmi les nouvelles recrues : la comédienne Sally Sanogo et l’influenceuse Camille Fischbach. Les deux jeunes femmes ont fait un test au préalable le 25 août dernier et nous avons appris que Radia Kebaili, Céline Alonzo, Nicolas Perrin, Lamal Pistolero, Antoni Ruiz, Anthony Ross, Anissa Consul, Julie Raynaud, Léna Guillou, Nino Arial ou encore Ilyès Djadel ont aussi tenté leur chance.

Lire Aussi  "LOL, qui rit, sort!", un auteur de l'émission révèle que Pierre Niney, Jonathan Cohen et les autres ne sont pas les auteurs de leurs sketchs : "On doit dispatcher les vannes aux talents"

Camille Fischabach : une nouvelle recrue de 18 ans originaire de Belgique
À seulement 18 ans, Camille Fischbag est déjà une sensation sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 30 000 personnes sur Instagram, elle est influenceuse et partage quotidiennement ses looks. Comparée à la chanteuse Angèle par Cyril Hanouna, la jeune femme a cependant suscité quelques critiques sur Twitter notamment car elle a avoué ne plus regarder la télévision depuis des années. Le comble pour une chroniqueuse qui s’apprête à débattre de l’actualité télévisée.

Serait-ce pour cela qu’elle n’est plus apparue sur C8 depuis la rentrée ? En attendant la jolie blonde continue d’enflammer les réseaux sociaux avec des jolies photos…

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une