Connect with us

Divertissement

“La négligence”, “la honte”… Et maintenant, la paire de chaussures portée par Brigitte Macron aux funérailles d’Elisabeth II pose problème !

Published

on

Si Brigitte Macron se présente toujours au summum du chic, on dirait bien que son dernier choix vestimentaire n’a pas plu à grand monde sur la Toile. Repérée aux côtés d’Emmanuel Macron dans les rues de Londres, Brigitte Macron portait une paire de baskets. Bien que luxueuses (il s’agit d’une paire de Weston à 570 euros), ses baskets n’ont pas ravi tous les internautes, qui se sont munis de leurs comptes Twitter pour déverser leur haine envers la première Dame.

« Venir en baskets à un enterrement. Mais quelle honte bon sang quelle honte…. », « Les Tuches en Angleterre », « En quête d’une éternelle jeunesse,Brigitte Macron est venue honorer à Londres la mémoire de #Elizabeth dotée d’une paire de baskets. Une négligence, un manque de respect et de savoir vivre auxquels les français sont malheureusement habitués ! », peut-on lire sur le réseau social. Ce que n’ont pas pris en compte les personnes à l’origine des critiques ? C’est qu’en baskets, Brigitte Macron ne se rendait pas à une cérémonie pour honorer la reine Elizabeth II, encore moins aux funérailles, mais s’adonnait à une balade quelconque avec Emmanuel Macron dans les rues de la capitale.

Lire Aussi  Émilie (Koh-Lanta 2024) : critiquée sur son physique par sa coéquipière Alicia, elle lui répond

 

Quelques heures plus tôt, lors des funérailles de la reine Elizabeth II, Brigitte Macron portait bien une robe noir, ainsi qu’un chapeau, en adéquation avec la cérémonie. Et la veille, le 18 septembre, la femme d’Emmanuel Macron portait une robe particulièrement insolite pour se recueillir sur la tombe de la reine Elizabeth II aux côtés de son mari. « Nous sommes allés présenter nos respects à la famille royale, et nous recueillir à Westminster comme le font beaucoup de gens pour dire un dernier au revoir avant la cérémonie de demain », avait déclaré Emmanuel Macron à des journalistes, alors qu’il avait déclaré plus tôt dans la journée : « Nous partageons la peine des Britanniques ».

Lire Aussi  Jazz Correia : elle est accusée de faire la promotion de produits illégaux

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une