Connect with us

Divertissement

« On a de la chance » : Géraldine Maillet hyper gâtée par Cyril Hanouna !

Published

on

Alors qu’elle a connu des tensions avec Cyril Hanouna, on a bien cru que Géraldine Maillet ne reviendrait pas sur le plateau de « TPMP ». Tensions apaisées, la compagne de Daniel Riolo a fait sa rentrée de plus belle aux côtés des chroniqueurs de C8. Et désormais, elle le brandit sur Instagram : Cyril Hanouna les chouchoute. « Une équipe aux petits soins tous les soirs », a commenté la chroniqueuse en légende d’une photo d’elle sublime postée sur son compte Instagram ce 20 septembre. « On a de la chance sur @tpmptv », a-t-elle ajouté. 

Prête à en découdre durant les débats, Géraldine Maillet, comme ses homologues, n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Comme cette fois où la chroniqueuse de « TPMP » validait les propos de Karine Le Marchand sur la chirurgie esthétique et donnait son avis sur le sujet. « J’en ai fait et j’assume. J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire », avait déclaré l’acolyte de Stéphane Plaza lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle.

Lire Aussi  "C'est pas votre émission, c'est la mienne !" : gros clash en direct entre Guillaume Genton et la réalisatrice de "Complément d'enquête"

« Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur. J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai peur de ne pas me retrouver (…) Parce que j’ai l’impression que c’est un engrenage. Il y a beaucoup de copines qui ont fait de petites choses et à partir du moment où on met le doigt là-dedans… », avait réagi Géraldine Maillet. De toute beauté sur le plateau de « TPMP », et naturelle !

Pendant ce temps-là, c’est Daniel Riolo qui explose sur la polémique liée à Kylian Mbappé. Le 19 septembre dernier, dans l’émission « After Foot » sur RMC, Daniel Riolo a réagi à la dernière polémique concernant Kylian Mbappé. Et clairement, pour le journaliste, les membres de la FFF sont clairement des incompétents ! Comme ça, c’est dit.

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une