Connect with us

Divertissement

« TPMP » : l’ancienne star de l’émission Enora Malagré victime d’un accident de scooter qui aurait pu lui être fatal…

Published

on

Au fil des années, Cyril Hanouna s’est brillamment imposé dans les médias grâce à son émission à succès Touche pas à mon poste. Ses incontournables chroniqueurs vont et viennent… Certains d’entre eux n’assurent plus le show sur C8 au grand dam des téléspectateurs. À l’instar d’Enora Malagré qui a – par le passé – déchaîné les passions à l’antenne.

Sur la Toile, la jolie blonde donne constamment de ses nouvelles. C’est avant tout dans le 7ᵉ art qu’elle a décidé de s’épanouir. En parallèle, la principale intéressée a plusieurs fois utilisé sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Étant atteinte d’endométriose, Enora Malagré a aidé des milliers d’anonymes à travers ses innombrables témoignages. Au même titre que Laetitia Millot ou encore la chanteuse Lorie.

« Je mesure ma chance… »

Lire Aussi  Comment éviter de payer les péages en France ? Cette astuce d’un TikTokeur fait le buzz (vidéo

Dernièrement, la jeune femme a certainement donné des sueurs froides à sa communauté comme l’indique Télé-Loisirs. Et pour cause… Via sa story Instagram, l’ex-acolyte de Jean-Michel Maire a fait savoir qu’elle avait été victime d’un accident de scooter en sortant du théâtre. « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés », a-t-elle lâché. « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien ».

Dans sa publication, Enora Malagré a également tenu à remercier les pompier de Drancy qui sont très vite intervenus : « Les pompiers ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux ». L’artiste s’en sort avec des bleus et « les cervicales un peu en vrac » : « Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance ». Plus de peur que de mal…

Lire Aussi  Nathalie Koah : “Mon amour…”, cette déclaration de l’influenceuse à… secoue la toile

N.B

à voir aussi : TPMP : Enora Malagré raconte ses ébats sexuels… Mais cette fois-ci dans un avion !

Advertisement

Á La Une