Connect with us

Divertissement

Léna et Adil Rami : le couple se serait donné une nouvelle chance

Published

on

Les couples de téléréalité se font et se défont. Plusieurs semaines après l’annonce de sa rupture, Léna Guillou et Adil Rami auraient finalement décidé de se donner une nouvelle chance. On vous dit tout.

Romane et Anthony Matéo : le couple se sépare après ses fiançailles

Les candidats de téléréalité n’ont pas le temps. Et, ce n’est pas toujours simple de suivre leurs histoires d’amour. C’est notamment le cas de Romane et Anthony Matéo. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre sur le tournage de 10 Couples Parfaits. Si les amoureux ont rapidement décidé d’emménager ensemble, le couple traverse malgré tout quelques turbulences.

Quelque temps plus tard, ils décident d’intégrer La Villa des Cœurs Brisés en tant que couple en crise. Et il faut croire que les conseils avisés de Lucie Mariotti portent leurs fruits puisque c’est fiancés, qu’ils repartent de l’émission. En effet, sur place, Anthony Matéo se décide à demander la main de sa chérie après seulement quelques mois de relation.

Malheureusement, l’idylle prend brusquement fin il y a plusieurs semaines. Lors d’une session de question et de réponse, Romane confirme sa rupture avec le jeune homme. Non seulement elle confirme leur séparation, mais en plus, elle laisse sous-entendre qu’aucun retour en arrière n’est envisageable.


Léna et Adil Rami seraient de nouveau en couple.

Romane et Anthoné Matéo de nouveau ensemble ? Les internautes en sont sûrs

De son côté, Anthony Matéo accuse le coup. Tandis que le candidat refuse de supprimer leurs photos de couple de son feed Instagram, il déserte complètement les réseaux sociaux durant plusieurs semaines. Face à l’inquiétude de ses abonnés, il finit par donner de ses nouvelles en story.

Lire Aussi  Manon et Julien Tanti : le couple serait en crise depuis longtemps

« Salut les amis ! Comme vous avez pu le voir, je me suis absenté des réseaux pendant quelque temps. Je suis désolé mais je n’ai pas la force de faire des stories, être joyeux alors que ce n’est pas le cas… C’est même tout le contraire… ». Puis d’ajouter : « Ça va revenir, ne vous inquiétez pas, c’est juste que voilà, ces temps-ci, c’est difficile. Bref, ne m’envoyez pas de stories ou autre, ça ne sert à rien. Et merci pour vos messages… Je vous kiffe ».

Tout porte à croire que Romane est à l’origine de leur séparation. D’ailleurs, l’influenceuse n’hésite pas à tacler son ex-compagnon sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, la jeune femme écrivait : « Mieux vaut être célibataire avec des exigences élevées qu’être en couple et accepter des choses qui te font te sentir mal juste parce que tu as peur de rester seule. » Mais contre toute attente, Romane et Anthony Matéo ont été aperçus ensemble à Marrakech. Les deux ex se sont carrément affichés l’un à côté de l’autre, en train d’enlacer deux petites filles dans la story de Romane. Serait-ce le signe d’une éventuelle réconciliation ?

Lire Aussi  Togo : La CNSS lance Biosecu, une application de reconnaissance faciale pour ses usagers

Léna et Adil Rami : le couple se serait reformé

Pour l’heure, personne ne sait ce qu’il en est réellement de la relation entre Romane et Anthony Matéo. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas le seul couple à s’être récemment séparé. Eh oui, après plusieurs semaines de relation, un autre célèbre couple de téléréalité a mis un terme à son idylle : il s’agit de Léna et du footballeur Adil Rami.

C’est ce dernier qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Sous un cliché de lui-même, le sportif écrivait : « Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite. »

Et, peu de temps après, c’était au tour de la candidate (vi*time de harcèlement scolaire) de s’exprimer. Dans sa story Instagram, la jeune femme expliquait : « Les amis je ne souhaite pas m’exprimer plus que ça mais effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d’attendre ses objectifs et la sérénité. Quant à moi j’avance, même les meilleurs films ont un générique de fin. » 

Si l’on pensait que cette rupture serait bel et bien définitive, il se pourrait bien que nous ayons eu tort. En effet, selon les dernières rumeurs, le couple aurait décidé de se donner une nouvelle chance. C’est le compte @navid_cherche qui a révélé l’info dans sa story. « Léna et Adil Rami se sont remis ensemble », a-t-il informé. Comme il l’a précisé par la suite, les deux ex se sont follow de nouveau sur les réseaux sociaux, mais en plus, Léna est actuellement à Paris. Autant de détails qui confirmeraient donc le retour de leur couple. Reste à savoir si les tourtereaux ont l’intention d’officialiser prochainement. En attendant, c’est une affaire à suivre.




Léna : son message cash aux femmes qui envoient des nudes à son chéri Adil Rami !

Léna : son message cash aux femmes qui envoient des nudes à son chéri Adil Rami !


Léna : l’ex-candidate de télé-réalité est en couple avec le footballeur Adil Rami. Ce dernier se fait énormément draguer sur les réseaux sociaux et Léna a vivement réagi !

Lire la suite

Á La Une