Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna contraint de se retirer de l’antenne pour des questions religieuses : son annonce folle sur Twitter !

Published

on

Ce dimanche, comme tous les dimanches, Cyril Hanouna a tenu à écrire à ses fans via Twitter. Mais cette-fois, pour leur annoncer qu’il est contraint de se retirer un peu de l’antenne.

Pas de nouvelle compétition de padel pour Baba mais une fête religieuse ! « Mes chéris après cette semaine de folie je suis prêt à revenir! Je serai là demain mais pas mardi! Pour mercredi, la fête se termine vers 20h15 je me demande si je ne viens pas casser le jeûne a l antenne! Bref ça va être une grosse semaine! Je vous aime fort fort fort », a en effet indiqué le principal intéressé. 

De confession juive, Cyril et ses proches s’apprêtent à observer la fête de Kippour, marquée par un jeûne intégral destiné à obtenir le pardon des fautes commises pendant l’année. 

Lire Aussi  Accusée de copier "Murder" et Viola Davis, Muriel Robin riposte

« J’ai toujours été très traditionaliste. Je fais toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Je suis très croyant. Les périodes de fêtes juives sont très importantes pour moi », avait déjà expliqué Hanouna dans une interview accordée à i24News. Le trublion du PAF avait fait savoir que c’était pour lui la meilleure « manière de se réunir en famille ». « Ces jours-là je me sens connecté« , précisait-il même à nos confrères. 

À voir également : « Viré de partout », Cyril Hanouna atomise Patrick Cohen de « C à vous » en direct dans son émission ! 

IC 

Advertisement

Á La Une