Connect with us

People

Diam’s : L’intérieur de sa somptueuse villa de Marrakech dévoilé… il est même possible de la louer !

Published

on

Elle ne met plus ses talents artistiques au service de la musique, mais au service des loisirs et de l’immobilier. Loin des studios d’enregistrement, Diam’s travaille désormais dans la location.

La musique c’est terminé, mais Diam’s n’est pas pour autant au chômage. Loin de là ! En arrêtant le rap, l’artiste de 42 ans a diversifié ses intérêts et ses sources de revenus. Documentaires – elle était récemment au coeur de Salam, qu’elle a réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé -, écrits inspirationnels, marque de papeterie ou organisation de pèlerinages en direction de la Mecque… voilà qu’elle sévit aujourd’hui dans le monde de l’immobilier. Comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a fait l’acquisition d’une luxueuse villa qu’elle a remise à neuf et qu’elle loue. Pour profiter des lieux, rendez-vous au Maroc, à Marrakech.

La vie actuelle de Diam’s est bien différente de celle qu’elle a vécu lors de ses années gloires, grâce au succès des titres DJ ou La Boulette. Divisé entre l’Arabie Saoudite et le Maghreb, son quotidien est aujourd’hui rythmé par l’éducation de ses trois enfants, mais aussi par les travaux et les remises de clés. Ce petit bijou immobilier, Mélanie Georgiades l’a construit en collaboration avec Orbis Architecture, et à l’aide du designer Manuel Volmar, à une dizaine de kilomètres du centre ville. Baptisée La villa M, la résidence dispose d’un jardin sublime pensé avec Atelier KLP, et elle promet de longues heures de repos, de paix, de calme et de relaxation, avec vue sur le mont Atlas. Pour en voir davantage, il suffit de jeter un oeil sur le compte Instagram officiel du lieu.

Lire Aussi  Danse avec les stars, Tayc giflé par Fauve Hautot : vidéo de leurs répétitions très agitées

La villa M est équipé d’une piscine à débordement totalement couverte par un volet en polycarbonate et d’un petit coin lecture sous des voilages blancs. « Le beau …. Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires , les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus, peut-on lire dans les descriptions de cette demeure. La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un soucis de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder. » Pour vous y reposer, il faudra tout de même sortir le chéquier. Comptez, selon les sites de location, 500€ minimum la nuit.

Á La Une