Connect with us

Divertissement

Laurence Boccolini signe un record, Jean-Luc Reichmann au plus bas, cette mauvaise nouvelle pour « Les 12 coups de midi »

Published

on

Laurence Boccolini a le vent en poupe ! L’animatrice de France 2 voit, depuis quelques jours, les audiences de son jeu de la mi-journée sur France 2 décoller. Hier, lundi 3 octobre, « Tout le monde veut prendre sa place » a signé un record d’audience avec 1,85 million de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 21,5 % des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Ils sont donc de plus en plus nombreux à suivre le parcours victorieux du jeune Alexandre dont la cagnotte approche désormais les 20 000 euros.

En face, sur TF1, « Les 12 coups de midi » continuent eux leur dégringolade. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en difficulté depuis plusieurs semaines. Ce lundi 3 octobre, le programme a même atteint son plus bas de la saison en part d’audience avec 32,7 % de l’ensemble du public, pour un total de 2,93 millions de fidèles. Une baisse significative qui est à mettre au crédit de la guerre que se livre Canal + et la première chaîne. La chaîne cryptée refuse en effet de diffuser les programmes de ses concurrents sur leur bouquet.

Lire Aussi  "Complément d’enquête" sur Cyril Hanouna : Bertrand Chameroy explique pourquoi il a refusé d’intervenir

Et pour tenter de limiter la casse pour Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a désormais décidé de placer deux coupures publicitaires lors des « 12 coups de midi ». Une nouveauté qui a fait son effet, et pas le meilleur, auprès des fidèles du jeu. « 2 coupures pubs sur #les12coupsdemidi c’est une de trop. Je pense que je serai mieux désormais à regarder #tlmvpsp sur France 2 avec @lboccolini », « C’est une plaisanterie ? Ils ont continuer à envoyer la pub au début de l’émission, ça me donne plus envie de regarder l’émission », « Bye-bye #Les12CoupsDeMidi #marredespubs bonjour #TLMVPSP », « On en est la alors ? 2 pauses pub par émission depuis hier.. C’est vraiment lamentable, je zappe cette fois c’est terminé #les12coupsdemidi #TF1, « #les12coupsdemidi bon c’était pas une erreur les 2 coupures pub s’installent dans la durée. C donc confirmé TF1 est à la rue ça va faire les bonheurs de Laurence Boccolini qui pr l’instant résiste rien à voir avec la suppression de la redevance dc c grave« , peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : un proche se confie sur leur transformation physique

T.C

A voir aussi : Laurence Boccolini : sa grosse gaffe en direct dans « Tout le monde veut prendre sa place » 

Advertisement

Á La Une