Connect with us

Divertissement

LMvsM7 : casting, lieu de tournage… Ce que l’on sait sur la nouvelle saison

Published

on

Il y a peu, le casting de la nouvelle saison du cross a enfin été dévoilé ! Et pour cette année, la production a prévu des surprises. On vous dit tout !

Une aventure pas comme les autres

Selon les révélations de nombreux blogueurs, le tournage du cross de cette année sera totalement différent ! La production a misé sur la nouveauté pour cette 9ème saison, et on aura la chance de retrouver 3 équipes au lieu de 2 cette fois-ci. Les marseillais devront faire face à leurs ennemis de toujours : le Reste du monde, mais pas seulement. La production a opté pour une troisième équipe qui va venir se battre contre les anciens pour remporter la coupe, et il s’agit des Chti’s. Une nouvelle qui a ravi les internautes et téléspectateurs, qui s’attendaient à beaucoup de nouveauté cette année.

Cependant, les nouvelles du tournage ont créé énormément d’engouement, mais aussi de déception. En effet, il y a peu, nous apprenions contre toute attente le départ de Julien Tanti, et son remplacement par Maeva Ghennam à la tête de la famille des Marseillais. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours la blogueuse @shayaratv a fait des révélations inattendues. Peu après un accident durant le tournage à cause duquel il s’est retrouvé en fauteuil roulant, Julien Tanti aurait choisi de quitter l’aventure.

Lire Aussi  Aurélie Eliam : l’animatrice refuse une offre de 200 millions d’un homme, la toile s’effondre

Le casting du cross enfin dévoilé par W9

« Julien Tanti s’ennuyait énormément sur le tournage et n’était pas vraiment autant présent que d’habitude. Il ne faisait plus trop de problèmes et n’avait plus la joie de vivre habituelle qu’il est connu d’avoir pendant les tournages. Personne le reconnaissant vraiment et quand il a eu sa grosse blessure pendant l’épreuve il en a profité pour partir et abandonner de lui-même. » Explique la blogueuse.


LMvsM7 : casting, lieu de tournage… Ce que l’on sait sur la nouvelle saison

Mais la nouvelle qui a ravi les internautes il y a peu, c’est l’annonce du casting de cette saison. En effet, w9 a enfin sorti le teaser du cross, et le moins que l’on puisse dire c’est que le casting s’annonce très chaud ! Cette année comme les saisons précédentes nous pourrons retrouver bien évidemment Julien Tanti à la tête des marseillais en ligne de départ, avec à ses côtés Maeva Ghennam, Océane El Himer ou encore Greg Yega. 

Lire Aussi  Luc Besson accusé de viol : l'affaire revient devant la justice

Du côté du Reste du Monde on retrouve Nikola Lozina en tant que chef de famille, mais aussi Nikolo, Victoria Mehault, Kayla, Clarysse, ou encore Allan. Pour les Chti’s, qui cette année se surnomment « les Motivés, » c’est Christopher que l’on retrouve en ligne de départ pour mener sa famille en finale. Et à ses côtés, on découvre de nouveaux candidats venus tout droit du nord, Nicolas Couteau, Eva ou encore Celia Heems-attard. Et la nouveauté de cette année, le cross s’intitulera : « Les Marseillais vs le Reste du Monde vs les Motivés. » 

LMvsM7 : casting, lieu de tournage... Ce que l'on sait sur la nouvelle saison


Les Apprentis Aventuriers : le casting officiel de cette saison enfin dévoilé en vidéo !

Les Apprentis Aventuriers : le casting officiel de cette saison enfin dévoilé en vidéo !


Il y a peu, le casting officiel des Apprentis Aventuriers a enfin été annoncé ! Et nous savons désormais qui remplacera Moundir dans cette toute nouvelle saison de l’émission. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une