Connect with us

People

Christine Bravo traitée de « grosse bignole » par un ancien sociétaire des Grosses têtes, il ne mâche pas ses mots

Published

on

Invité dans l’émission « Chez Jordan », un ancien habitué des « Grosses Têtes » s’est montré très critique envers Christine Bravo, qu’il a tout fait pour éviter lorsqu’il participait encore au programme sur RTL.

Alors qu’il était l’invité de Jordan De Luxe sur C8, l’humoriste Jean-Jacques Peroni, qui était un chroniqueur phare des Grosses Têtes sur RTL pendant près de 20 ans aux côtés de Philippe Bouvard, n’y a pas été de main morte au moment d’évoquer l’état de sa relation avec Christine Bravo, qui participe quant à elle actuellement à l’émission. « Oh ! Pas de gros mot, on est à table ! », s’est-il exclamé, avant de se montrer très cru envers l’animatrice. « D’ailleurs, j’avais demandé, à l’époque, de ne plus être en plateau avec elle. C’est une grosse bignole (mot qui signifie concierge en argot, NDLR). Je m’entendais même pas avec elle. Bon passons à autre chose », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Ballon d'or : "On a déjà eu affaire à quelques imbéciles", révélations sur des fuites gênantes...

« Ce sont toutes des Staline Rousseau », a-t-il notamment ajouté en parlant des femmes présentes dans l’émission, lui qui apprécie tout de même la compagnie de Valérie Trierweiler, Arielle Dombasle ou encore Roselyne Bachelot. « J’allais boire un coup avec Olivier De Kersauson, Carlos… Là, je n’avais plus envie de boire une coupe avec personne« , a-t-il conclu, en évoquant notamment la reprise de l’émission par Laurent Ruquier en 2014.

Il reviendra quand il voudra

Pour rappel, Jean-Jacqies Peroni avait été évincé de l’émission l’année dernière après avoir tenu des propos irrespectueux sur le programme. « On est censurés par la bien-pensance. C’est la moraline. Il y a de l’auto-censure. Je raconte une blague et quand Ruquier me dit celle-là, on va la couper. Bon, ben, comme je dis, on n’est pas à France Inter ici, m*rde », s’insurgeait-il.

Lire Aussi  "Pays de merde" : Zlatan Ibrahimovic en remet une couche sur la France...

En avril dernier, Laurent Ruquier revenait sur le cas Peroni. « Il était très doué, très cultivé, mais il n’est pas capable de tenir le crachoir pendant 5 ou 10 minutes sur un sujet totalement improvisé. Il était drôle, il l’est toujours d’ailleurs » avait-il expliqué sur RTL. Et d’ajouter : « C’est lui qui est parti. Je n’ai toujours pas compris pourquoi… Il reviendra quand il voudra. » Pas sûr que cet appel du pied sera un jour honoré par l’ancien pensionnaire de l’émission, mais qui sait ? À noter également que la santé de l’humoriste n’est pas toute rose puisqu’il vient d’être opéré du foie après une cirrhose et un cancer.

Á La Une