Connect with us

Divertissement

« Les Grosses Têtes » : ce célèbre sociétaire révèle ses graves problèmes de santé !

Published

on

Invité de l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé Loisirs ce jeudi 6 octobre, Jean-Jacques Peroni s’est confié sur son quotidien depuis son départ des Grosses Têtes. L’occasion pour l’humoriste de 69 ans de révéler qu’il a été atteint d’un cancer du foie et d’une cirrhose. « Je l’ai découvert en allant consulter. Le médecin m’a dit que j’avais une cirrhose du foie et deux nodules cancéreux, en plus. », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Et il m’a dit que dans ces cas-là, la solution, c’est la greffe. Donc j’ai dit : ‘ben allons-y’ ». « On mouronne un peu avant… J’étais déjà à l’hôpital pour un autre examen et ils avaient reçu le foie. Alors ils m’ont dit de rester, que ça allait se faire dans la nuit. »

« Et puis, vous savez, on vous pique, on vous embarque et vous ne vous réveillez qu’après.« ,  Contraint de devoir lever le pied sur les sorties au bistrot, l’ancien pensionnaire de la rue Bayard explique avoir « bu son dernier whisky » Laurent Gerra.

Lire Aussi  "Pas un coupe banal", Stéphane Rotenberg a changé la vie de Carole, une fan de "Top Chef", l’histoire d’amour à laquelle personne ne s’attendait !

Interrogé sur son départ soudain des « Grosses Têtes », le chansonnier n’a pas été tendre avec certains de ses anciens collègues, comme Christine Bravo. « J’avais demandé, à l’époque, de ne plus être en plateau avec elle. C’est une grosse bignole (concierge en argot, N.D.L.R.). Et je le pense« , a-t-il raconté. En avril dernier, Laurent Ruquier évoquait sur RTL le départ de l’humoriste des « Grosses Têtes » auxquelles il appartenait depuis près de vingt ans. « Peroni était très doué, très cultivé, mais il n’est pas capable de tenir le crachoir pendant 5 ou 10 minutes sur un sujet totalement improvisé. Il était drôle, il l’est toujours d’ailleurs« , expliquait alors l’animateur du programme. « C’est lui qui est parti, je n’ai toujours pas compris pourquoi« , avoue Laurent Ruquier qui laissait alors tout de même une porte ouverte : « Il reviendra quand il voudra« .

Lire Aussi  "Honte à vous d'inviter ce genre d'individu", "Imbuvable" : Anne-Elisabeth Lemoine et les équipes de "C à vous" incendiés par les internautes après la venue de Frédéric Beigbeder !

T.C

A voir aussi : Laurent Ruquier « fatigué et malade » : Paul El Kharrat balance sur l’état de santé de l’animateur 

Advertisement

Á La Une