Connect with us

Divertissement

« Montre jamais ça à personne » : Orelsan dévoile son épouse Ahélya et leur mariage !

Published

on

L’attente a été longue pour les fans d’Orelsan… Heureusement, le supplice s’apprête à prendre fin ! Ainsi, le 13 octobre prochain, les fans de l’artiste pourront découvrir la deuxième partie de « Montre jamais ça à personne », le film documentaire de Corentin Corentin retraçant le parcours de son frère.

Jeu 6 octobre dernier, la bande annoncé de cette dernière partie a d’ailleurs voilé par la plateforme Amazon Prime… Et bonne nouvelle, si dans le premier volet, le réalisateur a décidé de se focaliser sur la carrière musical du rappeur, dans la deuxième, certains moments de sa vie privée y seront montrés !

La preuve, via un extrait diffusé sur la Toile, on découvre notamment de rares images d’Orelsan et de sa femme Ahélya. En effet, les deux tourtereaux prennent la pose quelques minutes par!s la célébration de leur mariage. L’artiste montre d’ailleurs fièrement sa bague de fiançailles tandis que sa grand-mère se tient à côté celui et de son épouse,.

Lire Aussi  URGENT - Christian Quesada arrêté : l'ex-champion des "12 coups de midi" retourne en prison !

Une histoire d’amour qui ne date pas d’hier

Si Orelan se montre très discret quant à son couple, son histoire d’amour avec Ahélya à tout du conte de fée puisque les deux amoureux se connaissent depuis quasiment toujours ! La preuve, ces derniers ont fait la connaissance sur MSN !

« On n’est pas sorti ensemble tout de suite, confiait l’artiste au Parisien en 2018. Tout le monde nous dit qu’on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu’un avec qui je suis bien ». De véritables âmes sœurs !

À voir aussi : Découvrez la reprise de « Basique » d’Orelsan !

Lire Aussi  Cheveux fins et cassants : ce célèbre sérum fortifiant Luxéol est en promotion !

L.Z.

Advertisement

Á La Une