Connect with us

Divertissement

La « plus belle escroquerie » de l’industrie musicale : Jean-Pascal Lacoste fier d’en être l’auteur !

Published

on

Le jour-J approche à grands pas… Le 15 octobre prochain, la Star Academy fera son grand retour sur la première chaîne après 14 ans d’absence !

Pour l’occasion, Jean-Pascal Lacoste, l’un des candidats phares de la première saison du télécrochet a accordé une interview à Yahoo ce mercredi 12 octobre 2022. L’occasion de revenir sur son aventure dans le célèbre des Vives Eaux, à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne… En effet, celui qui fait désormais carrière dans la comédie a souhaité partager son souvenir ses souvenirs les plus heureux de son aventure : lorsque le public le sauvait !

« En fait, quand on est nominé, et que je vois que je faisais plus de 60 % ou 62 % en moyenne, ça c’est génial. Et quand le public te valide, moi, j’embrasse tous les gens qui ont suivi la Star Ac’ en 2001 », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz en larmes : menaces, vols… Elle accuse son ex Anthony Martial de faits graves

« Un hold-up »

Au cours de son interview avec Yahoo, Jean-Pascal Lacoste a également tenu à s’adresser au casting de la prochaine saison : « Moi, chanteur, si je pouvais faire un bon hold-up, je serais partant et je suis sûr que le public aussi. Avis à la nouveau casting de la Star Ac’, il va falloir parvenir à battre mon niveau de ventes. Accrochez-vous, va falloir bosser », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « J’ai vendu au total presque un million et demi de disques. Une belle escroquerie ! », a-t-il conclu en rigolant.

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de Delphine Tellier tient ce genre de propos. En 2018, lors d’une interview accordée à Télé Star, ce dernier avait déclaré : « Je suis fier d’avoir fait la Star Academy. C’était une opportunité extraordinaire. J’ai vendu 984 000 singles de L’Agitateur après quinze minutes passées en studio d’enregistrement. La plus belle arnaque ».

Lire Aussi  Plexr : Quelle est cette méthode prisée des stars ? Voici le vrai du faux !

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une