Connect with us

Divertissement

Un calendrier de l’Avent beauté à moins de 35 euros : 24 produits pour vous sublimer avant Noël !

Published

on

Les journées se raccourcissent, les températures baissent, les couches de vêtements augmentent… Pas de doute, l’été 2022 est déjà un lointain souvenir ! Heureusement, l’arrivée de la saison la plus froide de l’année est également synonyme de fête puisque cela signifie que Noël approche à grands pas !

Décorations, lumières, sapins, cadeaux et films romantiques à la télévision… Cette période compte incontestablement parmi les fêtes les plus attendues et les plus appréciés… Et si le mois de décembre est un mois magique, c’est aussi parce que tous les jours jusqu’au 25 décembre, des calendriers de l’Avent nous permettent de patienter jusqu’au jour j dans la joie et la bonne humeur… Et si vous êtes un(e) beauty addict, ceux consacrés à l’univers du make up et du skincare feront sans aucun doute votre bonheur… Seul hic, les calendriers de ce type sont rarement vendus en dessous de 50 euros ! Heureusement, la rédaction de Public.fr vous a déniché un calendrier de l’avent beauté à mini prix sur le site de Nocibé !

Lire Aussi  "Je pars seul, loin de ma famille", Kendji se sépare des siens pour un projet complètement fou

Le Calendrier de l’Avent Essence

Vendu seulement 34,90 euros, le calendrier de l’Avent Essence propose de vous faire patienter en beauté jusqu’à noël avec 24 produits phares de l’enseigne parfaits pour vous sublimer !

Mascara, crayon à sourcils, highlighter, poudre matifiante, blush, rouge à lèvres… Ce calendrier de l’avent à mini prix saura faire plaisir aux amatrices et amateurs de make-up sans pour autant impacter trop lourdement leur « budget de Noël » de cette année.

Vite, ce calendrier de l’avent est vendu sur Nocibé.fr en quantité très limitée… On vous aura prévenu !

Essence – Calendrier de l’Avent 2022 – 34,90 €

Lisa Ziane

À voir aussi : Louane : son sérum anti-imperfection est un bestseller de pharmacie !

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lire Aussi  Barbara : enceinte, la chérie d’Antonin se confie sur sa grossesse
Advertisement

Á La Une