Connect with us

Divertissement

Raquel Garrido et Alexis Corbière blanchis : derrière leur fausse femme de ménage se cache un rival politique !

Published

on

Qui voulait la peau de Raquel Garrido et Alexis Corbière, en plein scrutin des législatives, en juin 2022 ? Tandis que le couple d’Insoumis a été éclaboussé par de terribles accusations, l’enquête qui a été lancé après une plainte en diffamation avance. Et selon nos confrères du Parisien, les députés n’ont aucunement engagé une femme algérienne en situation irrégulière dans des conditions indignes, ils ont simplement été victimes d’un complot politique.

Trois personnes accusées de complot politique

Dans la ligne de mire des policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), trois hommes sont suspectés « d’escroquerie en bande organisée » et de « faux et usage de faux ».  D’abord, le centriste Jean-Christophe Lagarde, qui faisait face à Raquel Garrido, dans la 5ème circonscription de la Seine-Saint-Denis, aux dernières législatives, et qui a finalement perdu. Ce dernier conteste.

Lire Aussi  Laurence Boccolini change radicalement de tête : de blonde à brune, l’animatrice surprend

>> A voir aussi : Public Buzz : Quand Cyril Hanouna lance un sondage sur Twitter pour faire virer Raquel Garrido

Ensuite, Rudy Succar, proche de Jean-Christophe Lagarde, qui est actuellement mis en examen et sous contrôle judiciaire. Il reconnaît qu’il s’est fait passé pour la dite femme de ménage maltraitée par le couple, pour « satisfaire son patron« , mais assure qu’il a agit tout seul. Il a donc trompé Aziz Zemouri, le journaliste du Point, qui a sorti l’affaire, il y a 4 mois, qui s’est avérée être une fake news, en lui envoyant des copies d’écrans ou en griffonnant le nom de la femme de ménage sur une boîte aux lettres là où elle habitait prétendument.

Toutes liées à Jean-Christophe Lagarde, patron de l’UDI

Enfin, Anouar Bouhadjela, alias « Noam Anouar » a lui aussi joué un rôle dans cette affaire. Ancien policier, il est salarié de la mairie de Drancy (Seine-Saint-Denis), auprès d’Aude Lagarde, qui n’est autre que l’épouse du patron de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde ! En garde à vue, c’est lui qui a transmis la ligne téléphonique de la femme de ménage fictive à Aziz Zemouri.

Lire Aussi  Laure et Mathieu (Mariés au premier regard) : le couple annonce le s*xe de leur deuxième bébé

Jean-Christophe Lagarde a annoncé qu’il démissionnait de sa place de patron de l’UDI.

F.A

Advertisement

Á La Une