Connect with us

People

Letizia d’Espagne en bombe : elle ose la robe dos nu, apparition renversante

Published

on

Letizia d’Espagne a accompagné son mari Felipe VI ce lundi 24 octobre pour la soirée d’ouverture de la saison 2022-2023 du théâtre de Madrid. La reine consort a subjugué l’assemblée dans une robe dos nu à tomber. Royal !

Retour en Espagne ! Il y a plusieurs jours, Letizia d’Espagne et Felipe VI ont fait leur retour au pays. Après un séjour en Allemagne, où ils ont rencontré plusieurs politiques, observé la porte de Brandebourg, rencontré la maire de Berlin et assisté à un dîner d’Etat, le couple royal a plié bagages et est rentré à la maison. Ce n’est pas pour chômer et se reposer que les parents des jeunes Sofia, 15 ans et Leonor, 16 ans sont retournés chez eux.

Ce lundi 24 octobre, Letizia et Felipe étaient déjà de sortie ! Les amoureux ne sont pas allés bien loin. C’est à Madrid qu’ils étaient attendus pour l’inauguration de la nouvelle saison du théâtre de Madrid (où Marion Cotillard a exceptionnellement joué au printemps.) Ils ont assisté à la toute première représentation de l’année, réalisée par la troupe Aida et avait mis le paquet pour briller en termes de style lors de cette soirée. Et c’était toujours aussi remarquable du côté de Letizia.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité admise en réanimation, son état de santé inquiète !

La reine consort a même mis la barre haut puisqu’elle a osé une robe dos-nu, fait rare pour une représentante de la royauté. Les protocoles stricts empêchent en général aux femmes de porter certains vêtements pour masquer les parties de leurs corps comme le dos, les épaules ou les jambes. Mais loin de Letizia de s’empêcher de craquer pour des pièces magnifiques qui lui vont à merveille, sous prétexte qu’elle n’en a pas le droit. C’est donc dans une tenue signée Miphai Collection laissant voir son dos qu’elle est arrivée au bras de son époux.

Letizia avait habillé sa tenue d’une jolie paire de boucles pendantes de la maison Sibela, d’une paire d’escarpins dorés et d’une pochette du créateur Magrit. Toute en élégance, la reine consort a salué l’assemblée et charmé chacun de ses membres par des sourires aussi somptueux que son allure. Une classe à laquelle elle nous a habitués au fil des années et qu’elle n’est visiblement pas près d’abandonner.

Lire Aussi  Eric Zemmour : L'identité de l'homme qui l'a agressé à Villepinte révélée

Á La Une