Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman : l’étrange compte Instagram de son fils, Michael, directeur de la « Star Academy » !

Published

on

Le 15 octobre dernier, TF1 lançait officiellement la nouvelle saison de la Star Academy. 20 ans après la première édition, le célèbre télé-crochet a fait son grand retour sur le petit écran. Pour l’occasion, certains éléments cultes ont été conservés. Notamment le lieu de résidence des élèves qui n’est autre que le château de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, mais aussi le présentateur, Nikos Aliagas. Néanmoins, les téléspectateurs ont également découvert de nombreux changements. À commencer par le directeur.

Exit Alexia Laroche-Joubert et Nathalie André, c’est le fils d’un chanteur iconique qui a repris les rênes du programme. Michael Goldman a été nommé à la tête de l’émission. Si Jean-Jacques Goldman a pris la décision de se retirer de la scène, sa progéniture a pris le chemin inverse. Âgé de 43 ans, ce dernier est le fruit de l’amour entre l’interprète du titre « Je te donne » et Catherine Morlet. Passionné de musique, il évolue en tant que producteur et éditeur de musique depuis des années, mais également en tant qu’entrepreneur dans le web. En 2007, il créait My Major Company avant de lancer une seconde plateforme nommée Tipeee en 2013.

Lire Aussi  Noemie, révélée par "L’amour est dans le pré" victime d’un terrible accident de tracteur : impossible de freiner…

Un compte Instagram privé

Des projets qui lui ont valu d’arriver en 9e position des 20 entrepreneurs préférés des Français, selon le magazine Forbes. Malgré une telle réussite, Michael Goldman reste quelqu’un de très discret. Il n’a d’ailleurs pas l’air de vouloir accepter la notoriété 2.0 puisque son compte Instagram est privé. Il ne compte que 322 followers et 56 publications que nous n’avons pas la chance de voir. Preuve qu’il trie sur le volet les personnes avec qui il interagit sur les réseaux sociaux. Les pieds sur Terre, il n’a pas l’intention de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Admiratif du travail de son père, il confiait, il y a quelques années, à nos confrères de Télé-Loisirs : « Je sais que je ne ferai pas mieux que lui. Je ne vais pas devenir la personnalité préférée des Français ! Moi, je veux juste être bien dans ma vie ».

Lire Aussi  18 mois de prison avec sursis requis contre Isabelle Adjani : l’actrice vit aujourd’hui "dans un endroit modeste"

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une