Connect with us

Divertissement

Léa (Star Academy) à bout : elle fond en larmes face à Slimane et se livre à coeur ouvert sur son mal-être

Published

on

Derrière son sourire se cache un manque de confiance. Alors qu’elle paraît très sûre d’elle, a toujours le mot pour rire, et fait partie des meilleurs chanteurs de cette édition de la Star Academy, tout ne serait pourtant pas rose pour Léa. En effet, dans la quotidienne diffusée ce mardi 1er novembre, la jeune femme profitait de la venue de Slimane pour ouvrir son coeur et dévoiler son vrai visage. Un visage qui présente peut-être un sourire à l’extérieur, mais qui renferme pourtant un profond mal-être.

Alors qu’Anisha, Julien, Léa et les autres, se préparent pour les prochaines évaluations, Slimane leur faisait une jolie surprise lorsqu’il leur rendait visite au célèbre château dans lequel ils résident pour leur offrir une masterclass. C’est après l’intervention de l’acolyte de Vitaa que Léa lui demandait de lui parler seule à seule pour se confier et surtout, obtenir des réponses aux questions qu’elle se pose depuis plusieurs jours.

Lire Aussi  Crème hydratante, gel teinté, base de teint... les meilleurs soins avec SPF de l'été 2023

Un sourire qui cache une profonde tristesse

« Tout à l’heure, tu m’as touchée quand tu as dit qu’avant, tu te détestais. Et depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste« , lui confiait-elle avant de fondre en larmes, épuisée par ce sentiment. « Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur. Tu as dit que le jour où tu as appris à t’aimer, à te voir beau, comment tu es passé de ça à ça ? J’ai du mal à comprendre », poursuivait-elle avant que Slimane ne tente de la rassurer.

« En deux semaines, ça se voit que tu es en train de changer. Là où on a de la chance, c’est qu’on fait de la musique. Dans la vie, tu es toujours tout seul. Apprends à être ta meilleure amie« , a-t-il tenté de lui expliquer avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Et à en croire la réaction de la jeune femme lorsqu’elle se trouvait au confessionnal, il semblerait que l’artiste ait su trouver les bons mots pour lui remonter le moral : « Je me sens avec plein de force. Si Slimane l’a vécu et qu’il s’en est sorti, c’est clair que moi je vais m’en sortir aussi. Je garde vraiment espoir ».

Lire Aussi  "C’était difficile pour lui" : Adriana Karembeu revient sur ses problème de couple avec Aram Ohanian après la naissance de sa fille

A voir également : Michael Goldman : le fils de Jean-Jacques se retrouve dans une énorme polémique depuis la diffusion du prime d’hier soir de la « Star Ac » !

R.F

Advertisement

Á La Une