Connect with us

People

Pauline Ducruet : Topless et pantalon en cuir, la fille de Stéphanie de Monaco ensorcelle les foules

Published

on

Pauline Ducruet imagine avec une joie folle les modèles de la marque Alter Designs. Le 2 novembre 2022, elle a même pris la pose avec l’un de ses pantalons… et rien d’autre sur le dos !

Elle se donne corps et âme pour la mode, rien que pour la mode. A la tête de la marque de prêt-à-porter Alter Designs, Pauline Ducruet vient de faire la promotion d’un modèle qu’elle a elle-même imaginé… et elle-même porté. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 28 ans, fruit des amours de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, a effectivement partagé une photographie sur laquelle elle joue les mannequins pour assurer la promotion du pantalon JOE. Une jolie coupe, une matière inattendue puisqu’il est en cuir de pomme, une couleur sable sublime assortie à sa peau, puisqu’elle enfile cette pièce sans rien d’autre sur ce cliché.

Lire Aussi  Booba contre Vald, le clash : ventes d'albums décriées et vieux dossiers, les rappeurs se font la guerre

Pour découvrir les coulisses de ce shooting, rendez-vous sur le compte Instagram officiel de la marque Alter Designs. Il est possible d’apercevoir Pauline Ducruet prendre malicieusement la pose dans une vidéo, avec et sans T-shirt, avec en fond sonore le titre B.O.T.A, Baddest Of Them All d’Eliza Rose et Interplanetary Criminal. Sur ce même compte Instagram, Alter Designs est décrite comme étant une « marque inclusive et durable« , « made in France« , qui se décline de Monaco à Paris. Être à l’origine d’une telle entreprise textile, voilà qui doit faire la fierté de ses célèbres parents, de toute la royauté monégasque, mais aussi celle de son chéri, Maxime Giaccardi, avec qui elle a officialisé sa relation il y a plus d’un an.

Ce n’est pas la première fois, bien sûr, que l’on a droit à une savante vue sur le dos nu et bronzé de la jeune créatrice. Il y a peu de temps, Pauline Ducruet a assisté, avec Maxime Giaccardi à une soirée officielle pour laquelle elle avait opté pour une longue robe scintillante au décolleté dorsal vertigineux. Cerise sur le gâteau, elle avait volé cette incroyable toilette à sa maman puisque Stéphanie de Monaco la portait, durant l’année 1999, pour participer au traditionnel et prestigieux bal de la Croix-Rouge. Quand elle dit qu’elle aime la mode, et d’autant plus quand elle est durable… il faut croire que Pauline Ducruet ne ment pas un seul instant !

Lire Aussi  Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile

Á La Une