Connect with us

People

Mademoiselle Agnès devenue maman à 48 ans : rares photos de sa fille Swan déjà très stylée

Published

on

Une petite Swan très rare sur le compte Instagram de sa maman mais qui a enfin montré sa jolie frimousse. Alors qu’elle fête ses 8 ans ce vendredi 4 novembre – et sa mère le 5 novembre – la fillette de Mademoiselle Agnès est apparue en story, filmée par sa mère, en train de souffler ses bougies. Radieuse, la petite fille, elle aussi passionnée de mode, en a même profité pour recevoir une petite leçon de français…

Depuis son adoption au Vietnam, alors qu’elle était bébé, la petite Swan a totalement chamboulé la vie de sa maman, Mademoiselle Agnès ! « Fusionnelle » avec la petite fille, la chroniqueuse mode, qui la protège beaucoup de la médiatisation, a pourtant partagé ce vendredi 4 novembre un joli moment de leur vie avec ses abonnés.

La fillette fête en effet ses 8 ans et a été filmée par sa célèbre maman en train d’organiser ses bougies sur son gâteau, avant qu’elle ne fasse coucou à la caméra, comme une vraie pro. Un moment de proximité qui a sûrement fait très plaisir aux fans de la quinquagénaire, qui ont ensuite dû apprécier la petite leçon de français assénée à sa fille : alors que la petite explique que c’est « Maman, moi et Shana » qui « avons fait le gâteau« , sa mère la reprend, insistant sur « Maman, Shana et moi« .

Lire Aussi  Bruce Willis gravement malade : moments intimes et "magiques" dévoilés avec sa femme Emma et leurs deux filles

Un cours de français particulièrement attendrissant, qui servira sûrement à la fillette pour le futur mais qui permet surtout de remarquer que la petite fille a le même grain de voix cassé que sa célèbre maman. Un détail qui fait craquer Mademoiselle Agnès, comme elle l’avait confié dans l’émission Clique, pour une rare interview.

« Pardon, je suis émue. C’est un peu le sujet qui m’émeut », avait-elle débuté en voyant des images de sa fille. « Mais c’est des larmes de bonheur hein, vraiment, c’est un cadeau ! Elle a six ans. Et puis c’est amusant, elle a la même voix que moi, elle a la voix cassée Swan« . Avant d’ajouter : « J’ai fait un petit suivi avec une psy de l’hôpital Mignot à Versailles. Parce qu’on a quand même besoin de clefs, c’est important. Je pensais que c’était du mimétisme, et en fait pas du tout. Je pense qu’on a le même petit défaut aux cordes vocales« .

Lire Aussi  Mélanie Orl : enceinte de son premier enfant ? Elle se confie sur son test de grossesse positif

Un détail physique adorable pour cette petite fille qui semble déjà très intéressée par son passé. « Elle pose beaucoup de questions cette petite fille sur ses origines. Bon elle a déjà décrété qu’elle parlait vietnamien », avait révélé Mademoiselle Agnès, avant de raconter que sa fille et déjà passionnée par la mode et notamment… par les chaussures ! « Elle adore ça. Elle a marché à 11 mois et demi et portait des talons de 12 ! Elle a des boots dorés à moi, des vieilles Patrick Cox, qu’elle adore pour se déguiser en Wonder Woman. Elle va chercher le déguisement, elle est très observatrice » , avait-elle raconté avec fierté.

Á La Une