Connect with us

Divertissement

Timothée Chalamet s’offre sa première villa à Beverly Hills pour 11 millions de dollars… Et elle est SU-BLIME !

Published

on

Timothée Chalamet est désormais propriétaire. L’ex de Lily-Rose Depp vient tout juste d’acquérir sa première villa à Beverly Hills. Une demeure qui appartenait à la mannequin et actrice Kate Upton. Pour obtenir cette petite merveille, le comédien de 26 ans a déboursé la coquette somme de 11 millions de dollars. Soit 700 000 euros de moins que le prix demandé par la top-modèle.

4 chambres, 5 salles de bains, un terrain de tennis

Celui qui donnait la réplique à Zendaya dans « Dune », s’apprête donc à emménager sur un terrain de plus de 6000 mètres carrés. La maison, de son côté, s’étend sur 500 mètres carrés et comporte 4 chambres ainsi que 5 salles de bains. Le style du nouveau logement de la star est typique de la côte Est avec des plafonds en pente et des poutres apparentes. Entièrement rénovée, Timothée Chalamet pourra jouer les fins cordons-bleus dans sa cuisine spacieuse au centre de laquelle un immense îlot en marbre a été installé. Il devrait également pouvoir organiser des repas de famille dans la grande salle à manger attenante qui possède un éclairage personnalisé. Le salon, quant à lui, dispose d’une énorme cheminée en pierre pour une atmosphère cosy idéale à l’approche des fêtes de fin d’année. En outre, la maison compte aussi une cave à vin climatisée et un salon avec un centre multimédia.

Lire Aussi  “Hallucinant, tout le monde voit mais personne ne dit rien” : la drogue et la prostitution au cœur des tournages de télé-réalité !

Dans le jardin, l’acteur pourra profiter d’une immense piscine accompagnée d’un spa. Aussi, il devrait pouvoir organiser de longues parties de tennis enflammées dans son terrain traditionnel personnel. Et pourquoi ne pas demander à ses voisins de venir échanger quelques balles. En effet, John Mayer, Cameron Diaz, Vin Diesel ou encore Eva Longoria habitent le même quartier. En d’autres termes, Timothée Chalamet vient de faire un bel investissement.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une