Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza victime d’un terrible accident : « 9 opérations » pour sauver ses deux jambes… Ses proches dans l’inquiétude !

Published

on

Ce mardi 22 novembre 2022, les téléspectateurs de Recherche appartement ou maison retrouveront Stéphane Plaza et toutes ses équipes dans une nouvelle édition. Encore une fois, l’agent immobilier préféré des Français et ses collègues vont se démener pour trouver LA perle rare à leurs clients. Depuis plusieurs années, l’acolyte de Karine Le Marchand se plaît à animer cette émission à succès. Relever d’innombrables défis ne lui fait pas peur… Bien au contraire !

Face caméra, le présentateur aime aussi amuser la galerie. Constamment, la bonne humeur est au rendez-vous. A 52 ans, Stéphane Plaza croque la vie à pleines dents. Peu le savent, mais en 1998, le comédien a eu la peur de sa vie… Cette année-là, la star fait une terrible chute et se casse ainsi les deux talons. Pour ne rien arranger, Stéphane Plaza tombe également sur un docteur peu scrupuleux.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘On dirait qu’elle a des cartons’, ses fesses refaites critiquées par les internautes

« On m’avait dit que je ne pourrais plus marcher… »

« J’ai subi neuf opérations aux jambes », a-t-il révélé face à Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche en mars 2022. « Parce que je suis quand même un peu poissard, le médecin a disparu et on ne l’a jamais retrouvé. Il m’avait retourné la jambe ».

En pleine tourmente, son père décide alors de l’envoyer dans un centre de rééducation pour sportif de haut niveau à Cap-Breton. Là-bas, Stéphane Plaza va réapprendre à marcher après plusieurs mois de convalescence. « J’ai eu la chance de partir chez de très grands sportifs, un centre de rééducation où je pense qu’un médecin m’a sauvé. Et finalement, j’ai pu remarcher, mais il n’était pas dit que je puisse le faire. On m’avait dit que je ne pourrais plus marcher, que je ne pourrai plus courir », a analysé le businessman.

Lire Aussi  Anny Duperey : "c’est scénarisé", ses dernières déclarations ne vont pas plaire à Camille Combal

Cet accident a aussi bouleversé sa philosophie de vie : « Il y a deux façons de vivre la situation : soit vous devenez aigri, soit vous vous dites ‘je peux mourir demain, donc je vais profiter de la vie et donner tout ce que je peux donner’ ». C’est dit !

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une