Connect with us

Divertissement

« Les choses se sont corsées… » : Grosse galère pour Antoine de Maximy lors du dernier tournage de « J’irai dormir chez vous »

Published

on

Avec son émission à succès « J’irai dormir chez vous », Antoine de Maximy a révolutionné à sa façon l’univers des programmes télé. Ouvert d’esprit et aventurier, le papa de Lucie adore explorer le monde au quotidien. L’occasion pour lui de mettre à l’honneur d’innombrables cultures via ses reportages. Lors de ses voyages, le présentateur adore faire de multiples rencontres !

« Ce n’est pas Pékin express ! D’abord, j’ai 25 kg de matériel. Il faut le mettre quelque part, soit dans ma voiture, soit à l’hôtel. Ensuite, je ne vais pas forcer la main aux gens s’ils ne veulent pas m’accueillir pour la nuit », a précisé Antoine de Maximy pour Le Dauphiné libéré.« Je vais les taquiner et les baratiner mais seulement ceux qui sont solides. Je ne profite jamais des faibles. Mon but n’est pas forcément de dormir finalement, c’est plutôt de jouer avec la rencontre et qu’il y ait cette surprise réciproque. »

Lire Aussi  Chantal Goya taclée par Nagui dans "C à vous" : "Les pigeons…"

« J’ai découvert qu’il y avait tout un protocole… »

Ce jeudi 24 novembre 2022, ce dernier a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’occasion pour lui de présenter le prochain numéro de « J’irai dormir chez vous » qui a été tourné au Ghana. Comme à son habitude, le réalisateur a livré quelques anecdotes sur le tournage. « Demain je vous emmène au Ghana, un voyage que j’ai fait en 2010. « J’ai commencé par Cape Coast au bord de la mer. J’y ai rencontré Fynn, un jeune passionné de cinéma qui enseigne le théâtre et qui m’a spontanément invité à dormir chez lui ! », a souligné Antoine Maximy.

Malheureusement pour lui, rien ne s’est déroulé comme prévu par la suite… « Mais à Accra, la capitale, les choses se sont corsées. Les gens n’aimaient ni être filmés, ni même qu’on filme dans les rues. Heureusement j’ai rencontré Robert qui m’a accueilli. J’ai terminé mon voyage à Tamale, dans le nord du pays. Après avoir trouvé une moto je suis allé dans un village avec l’idée d’y passer la nuit. J’ai demandé à rencontrer le chef et j’ai découvert qu’il y avait tout un protocole… », a ainsi conclu la star. Alors, rendez-vous ce vendredi 25 novembre sur RMC découverte pour en savoir plus sur son voyage…

N.B

à voir aussi : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie sa jolie compagne !

Advertisement
Advertisement

Á La Une