Connect with us

Divertissement

Marc Lavoine : cette phrase grossière qui lui échappe en pleine interview…

Published

on

Ce samedi 26 novembre, Marc Lavoine était reçu par Bernard Montiel sur RFM. Dans un extrait dévoilé en exclusivité par nos confrères de Gala, on découvre que l’animateur va pour présenter son invité lorsque ce dernier lâche une phrase totalement inattendue… « Arrête de me casser la c*uille« , pouvait-on entendre. De quoi amuser le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste qui a finalement poursuivi !

À noter que Marc Lavoine faisait la promotion de son dernier album intitulé, Adulte jamais.

Un comportement qui suscite la polémique

Marc Lavoine était sur le plateau de la « Star Academy » le 19 novembre dernier pour chanter en compagnie de Léa. L’ex-coach de The Voice s’était permis un bisou dans le cou ce qui a provoqué la colère des internautes. Beaucoup ont jugé « déplacé » de sa part.

Lire Aussi  "Je n’arrivais pas à uriner", Laurent Delahousse planté par Teddy Riner qui finit par tout lui avouer

Fort heureusement, celle qui s’est inclinée en finale du télé-crochet avait pris la défense de la star dans les colonnes de Télé-Loisirs.

 

« Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant », a-t-elle assuré bien qu’elle ne soit pas fan des contacts physiques. « Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi ».

De quoi éteindre l’incendie !

À voir également : « Une statue qui chantait » : Michael Goldman dépité, le directeur de la « Star Academy » recadre sèchement Léa après son duo avec Marc Lavoine

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une